- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- fenetre intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfenetre intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fenetre intempestive
Bonjour
Je dispose d’une Boite Mail ORANGE , client messagerie THUNDERBIRD sur mon ordinateur ( windows 10)
Juste après les récents incidents chez Orange ( mais peut être n’y a t il aucune relation de cause à effet) voici qu’apparait à chaque ouverture de ma messagerie le bandeau suivant.
x
? saisissez votre mot de passe pour…….@wanadoo.fr sur pop.orange.fr
utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe
OK Annuler
Il suffit de fermer ce bandeau qui apparaît à chaque appel de messagerie pour utiliser ensuite la messagerie tant pour les envois que pour les réceptions des messages.
Est il possible de masquer ce bandeau pour qu’il n’apparaisse pas à chaque ouverture de ma messagerie?
Merci par avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenetre intempestive
Bonjour @ESBERIT
moi je clic sur annuler et je suis tranquille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fenetre intempestive
Bonjour,
J'avais le même message après la panne Orange. J'ai coché OK à la case gestionnaire du mot de passe et depuis je me connecte sans que le message apparaisse .
Cordialement