Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fermer une adresse mail

carazofe_4
contributeur
947  

fermer une adresse mail

bonsoir,

Après le décès de mon mari j'ai fait un transfert de ses mails vers ma boite mail, aujourd'hui je souhaite fermer sa boite.

Je ne me rappelle plus le mot de passe de son adresse, j'ai fait résilier sa ligne téléphonique.

Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: fermer une adresse mail

Bonsoir @carazofe_4 

 

Comment as tu fais pour faire le transfert sur ta boite mail ?

 

Si tu as simplement mis une redirection des mails sur ton adresse, le fait d'avoir résilié la ligne téléphonique va résilier l'abonnement également et tout risque de disparaitre dans 6 mois si c'était un abonnement internet fixe ou immédiatement si c'était un abonnement mobile.

 

Pour le mot de passe as tu essayé la procédure du "mot de passe oublié"  ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

carazofe_4
contributeur
886  

Re: fermer une adresse mail

Bonjour,

Pour le transfert je suis allée dans la boite mail de mon mari à la rubrique mes préférences et j'ai fait le transfert vers ma boite mail. J'ai également essayé mot de passe oublié mais orange la renvoyé sur le portable de mon mari que j'ai résilié donc je ne peux pas recevoir le mot de passe. J'ai contacté orange qui m'a répondu que je recevrais les mails à vie si je ne retrouve pas le mot de passe (?)

 

merci pour ta réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: fermer une adresse mail

Bonjour @carazofe_4 ,

 

- Comment as-tu pu aller dans la boite de ton mari si tu ne te souviens plus du mot de passe ?!

 

- Si tu as pu y aller tu peux aussi changer le numéro de portable et l'adresse mail de récupération dans "mes données personnelles".

 

L'adresse de ton mari est-elle un compte principal ou secondaire ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

- Si compte secondaire, tu peux la supprimer dans l'espace client du compte principal "gérer mes utilisateurs"

- Si compte principal, il est impossible de la supprimer, mais on peut la renommer :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

carazofe_4
contributeur
874  

Re: fermer une adresse mail

quand mon mari est décédé je n'avais pas son mot de passe c'est avec l'aide d'orange que j'ai pu faire le transfert il y a bientôt un an. Aujourd'hui je ne me souviens plus comment ils ont fait et quand je vais sur gérer mes utilisateurs la boite mail de mon mari n’apparaît pas. il faut que je tape l'adresse mail et là on me demande le mot de passe. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne