Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fermeture boite mail orange

Ju105
contributeur
541  

fermeture boite mail orange

Bonjour,
J'ai trois adresses mail chez orange mais dans les faits elles ne sont plus utilisables car pourries quotidiennement par des dizaines de spams. depuis donc un an ou deux je suis chez gmail (pas de spam du tout), et je souhaiterai fermer mes adresses chez orange or, c'est impossible de trouver comment faire. ça fait deux heures que je tourne en rond avec le chat débile et les réponses toutes prêtes du dépannage qui ne contiennent pas ce cas de figure.
ce que je fais: l'onglet "gérer ses adresses mails" qui promet de permettre la gestion et suppression une fois ouvert ne permet pas la suppression des adresses, seulement la création ou la modification.
pouvez vous me donner le mode d'emploi pour que je règle le problème.
je me suis renseignée autour de moi et les autres utilisateurs me disent qu'ils n'ont pas pu et se contentent de ne plus s'en servir. vous devez avoir des millions de mails à stocker pour rien . je veux fermer proprement sinon je fais comment tout le monde...
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
521  

Re: fermeture boite mail orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
515  

bjf56fr
star
star
492  

Bonjour @Ju105 

Vous devez conserver une adresse mail Orange, c' est votre mail d' identification

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne