- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- fibre/messagerie firefox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre/messagerie firefox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre/messagerie firefox
>Bonjour
Depuis que j'ai la fibre je n'arrive plus à envoyer des mails depuis ma messaegerie firefox , j'ai déjà essayé de mettre en serveur sortant orange premium . Est ce que quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre/messagerie firefox
salut @muche3012
j'ai déplacé ta question dans la rubrique mail pour plus de logique
ensuite, Firefox n'est pas une messagerie mais un navigateur internet
de deux choses l'unes, tu gères tes mails depuis Thunderbird et tu t'es simplement trompé de nom (bien) ou tu gères ta messagerie via le webmail orange par Firefox (pas bien)
Il faudrait que tu nous dises ce qu'il en est, comment le tout est configuré, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement je gère mes mails par thunderbird , pourquoi être aussi hautain pour une simple erruer de vocabulaire , c'est bien l'univers firefox / modzilla/thunderbird .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@muche3012 a écrit :effectivement je gère mes mails par thunderbird , pourquoi être aussi hautain pour une simple erruer de vocabulaire , c'est bien l'univers firefox / modzilla/thunderbird .
Bonjour @muche3012,
Je ne pense pas que l'ami @fredolerouge ait été hautain et c'est lui faire un mauvais procès qu'il ne mérite pas. Ta simple erreur de vocabulaire fait toute la différence entre la bonne et la mauvaise solution pour gèrer ses mails. Un navigateur Internet et un logiciel client de messagerie sont aussi différents l'un de l'autre qu'une Clio et un 38 tonnes tous deux de chez Renault et ce n'est pas parce-qu'ils sont du même fournisseur que c'est kifkif-pareil-la même-chose !!! C'est donc important de la corriger.
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au bas de son message l'ajout de cette citation :L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle était inutile , j'ai besoin que quelqu'un me renseigne et non me donne des leçons .
Pouvez vous m'apportez une réponse ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clique sur son pseudo pour voir tous ses posts. Tu t'apercevras que c'est sa signature habituelle (et très sensée) et que cette phrase n'a pas été rédigée spécialement à ton attention.
Si tu veux une réponse, commence par répondre à ses questions et donne lui ton paramétrage. Sinon, on joue aux devinettes et on ne peut pas travailler sur pièces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @muche3012
Tu trouveras la configuration ici:
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Muche3012,
Voir cette aide pour la configuration des ports entrant et sortant sur Thunderbird : ici
Salut .
Il y a aussi une signature :smileylol:
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilise thunderbird depuis des années et la nouvelle donne c,'est que depuis peu j'ai la fibre orange et c'est depuis cette instalation que je n'arrive plus à envoyer des messages , la reception ne pose aucun problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoyer-mes-mails/m-p/625312#M30848