Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fibre/messagerie firefox

muche3012
contributeur occasionnel
1 097  

fibre/messagerie firefox

>Bonjour

Depuis que j'ai la fibre je n'arrive plus à  envoyer des mails depuis ma messaegerie firefox , j'ai déjà essayé de mettre en serveur sortant orange premium . Est ce que quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ?

merci 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re : fibre/messagerie firefox

salut @muche3012

 

j'ai déplacé ta question dans la rubrique mail pour plus de logique

 

ensuite, Firefox n'est pas une messagerie mais un navigateur internet

 

de deux choses l'unes, tu gères tes mails depuis Thunderbird et tu t'es simplement trompé de nom (bien) ou tu gères ta messagerie via le webmail orange par Firefox (pas bien)

 

Il faudrait que tu nous dises ce qu'il en est, comment le tout est configuré, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
muche3012
contributeur occasionnel
1 080  

Re : fibre/messagerie firefox

effectivement je gère mes mails par thunderbird , pourquoi être aussi hautain pour une simple erruer de vocabulaire , c'est bien l'univers firefox / modzilla/thunderbird .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : fibre/messagerie firefox


@muche3012 a écrit :

effectivement je gère mes mails par thunderbird , pourquoi être aussi hautain pour une simple erruer de vocabulaire , c'est bien l'univers firefox / modzilla/thunderbird .


Bonjour @muche3012,

 

 

Je ne pense pas que l'ami @fredolerouge ait été hautain et c'est lui faire un mauvais procès qu'il ne mérite pas. Ta simple erreur de vocabulaire fait toute la différence entre la bonne et la mauvaise solution pour gèrer ses mails. Un navigateur Internet et un logiciel client de messagerie sont aussi différents l'un de l'autre qu'une Clio et un 38 tonnes tous deux de chez Renault et ce n'est pas parce-qu'ils sont du même fournisseur que c'est kifkif-pareil-la même-chose !!! C'est donc important de la corriger.

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

 



Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

muche3012
contributeur occasionnel
1 071  

Re : fibre/messagerie firefox

au bas de son message l'ajout de cette citation  :L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle était inutile , j'ai besoin que quelqu'un me renseigne et non me donne des leçons . 

Pouvez vous m'apportez une réponse ?????

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re : fibre/messagerie firefox

Clique sur son pseudo pour voir tous ses posts. Tu t'apercevras que c'est sa signature habituelle (et très sensée) et que cette phrase n'a pas été rédigée spécialement à ton attention.

 

Si tu veux une réponse, commence par répondre à ses questions et donne lui ton paramétrage. Sinon, on joue aux devinettes et on ne peut pas travailler sur pièces.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ghizmo38
fan
fan
1 065  

Re : fibre/messagerie firefox

Bonjour @muche3012

 

Tu trouveras la configuration ici:

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
jos76
star
star
1 063  

Re : fibre/messagerie firefox

Bonjour Muche3012,

 

Voir cette aide pour la configuration des ports entrant et sortant sur Thunderbird : ici

 

Salut .

 

Il y a aussi une signature :smileylol:

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
muche3012
contributeur occasionnel
1 004  

Re : fibre/messagerie firefox

J'utilise thunderbird depuis des années et la nouvelle donne c,'est que depuis peu j'ai la fibre orange et c'est depuis cette instalation que je n'arrive plus à envoyer des messages , la reception ne pose aucun problème .

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : fibre/messagerie firefox

Bonjour quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoyer-mes-mails/m-p/625312#M30848

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne