Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fichier attaché à un mail

alain1968
contributeur
425  

fichier attaché à un mail

la fonctionnalité "attacher un fichier word à un mail  " ne fonctionne plus :on peut bien attacher le fichier, mais le destinataire ne peut pas le lire, et on ne peut pas non plus le rouvrir dans la mail qu'on a envoyé.Ce n'est pas un problème dans word.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: fichier attaché à un mail

Bonjour @alain1968 

Ça doit être une évolution du "nouveau mail Orange", je ne l'ai pas dans ma version du mail Orange.

Tu devrais essayer d'utiliser un logiciel qui fonctionne. Le mail Orange dans n'importe laquelle de ses version est tellement mal ficelé que rien ne m'étonne plus. Ce truc ne fonctionne que dans certains cas, et ici sur ce cas particulier ils inventent une nouvelle fonction "attacher un document au format x y ou z" est complètement hors standard. La messagerie (au sens : les normes internationales) ne prévoit que la jonction de fichier en pièce jointe.

Si tu es sous Windows 10 ou 8, ta machine contient Courrier.

Si tu es sous iOS (il existe encore des versions de Word pour Mac), ta machine contient Mail.

Sous Windows tu peux aussi utiliser Outlook, Thunderbird, TheBat, .... qui sont des produits absolument conformes aux standard.

Je ne comprend plus du tout les choix technologiques d'Orange, non seulement leurs bidouillages sont loin d'être nécessaires, mais là ils inventent l'eau liquide à 200 ° sous pression normale, c'est impossible !

Cordialement

PhilDur

Ps Dire "Bonjour" ne t'aurais pas nui.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne