Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fin de degrillage email ?

chbordas
contributeur
896  

fin de degrillage email ?

Bonjour

Je devais résilier un de mes deux abonnements Orange et rattacher mes comptes emails à l'abonnement non résilié. Le service commercial m'a indiqué que cela s'appelait le degrillage email et qu'il fallait le demander au service technique. Le service technique me dit que cela n'existe pas. Je rappelle le service commercial qui me dit que cela ne se fait effectivement plus. Quelqu'un de ce forum pourrait il me confirmer que cela est toujours possible ou non ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
887  

Re : fin de degrillage email ?

Bonjour,

 

Oui,  les notions de dégrillages et d'accès libres sont  obselettes, en cas de résiliation elles sont remplacées par, la conservation de votre adresse mail pendant 6 mois...

 

Et vous pouvez la mettre en adresse secondaire de votre autre compte internet principal/restant, voir:

http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php

 

Rubrique: informations complémentaires, extrait:

Vous conservez vos adresses mails Orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois. Vous y accédez grâce à votre identifiant et mot de passe actuels.

gecko
super star
super star
864  

Re : fin de degrillage email ?

Salut cledefa,

pour le dégrillage d'adresse email, ce service n'étant pas réservé aux comptes résiliés mais servant aussi à récupérer une adresse supprimée  par mégarde et quelques autres cas de figure je serais très surpris que cela ne se fasse plus
exemple ce fil assez récent:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Degrillage-adresse-email/m-p/311289/highlight/true#M1...

phil_40 le ‎08-08-2014 11h59


pour la migration en "Accès libre" il semblerait que cette offre ait été supprimée dans un  grand silence

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)
cledefa
Orange Star
Orange Star
844  

Re : fin de degrillage email ?

Bonjour gecko

 

Pour infirmer ou confirmer le dégrillage, il faudrait connaître la réponse de phil_40

 

 

gecko
super star
super star
832  

Re : fin de degrillage email ?

Salut @phil_40

 

d'abord faudrait lui poser la question

 

@phil_40, pourrais tu éclairer notre lanterne s'il te plait à propos du dégrillage, se pratique t il toujours ou bien se service est terminé

 

voila cledefa

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne