- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- fonction spam ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonction spam ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fonction spam ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonction spam ne marche plus
Bonsoir @grumpy33
Il y a de gros problèmes de serveur de messagerie chez Orange en ce moment avec l'utilisation du Webmail et l'utilisation du protocole IMAP.
Tu déclare un mail en SPAM depuis le portail d'Orange je présume, donc tu es soumis au 1 problème que je viens de d'enoncer.
Ton appli android, je présume que c'est celle d'Orange fonctionne elle aussi exactement comme le Webmail donc même problème.
Donc lorsque tu déclare un mail en SPAM cela demande une grande discution entre ton PC et le serveur Orange ce qui génère ce défaut.
Pour palier à ça et surtout utiliser une messagerie comme elle doit l'être il faut que tu utilises un logiciel de messagerie.
Personnellement j'ai Thunderbird. Je l'ai configuré en POP comme ça je n'utilise pas IMAP ce qui fait que je n'ai pas le problème que je viens de t'expliquer.
Ensuite Thunderbird à son propre filtre anti-SPAM qui est 100 fois plus efficace que celui d'Orange.
Le fait de l'avoir configuré en POP me permet aussi de sauvegarder tous mes mails sur mon PC alors que toi pour l'instant ils sont chez Orange.
Si un jour tu quittes Orange tu perds tous tes mails alors que moi ils me suivent depuis plus de 20 ans et je peux t'assurer que des Fournisseurs d'Internet j'en ai eu plus d'un.
Si tu souhaite plus de renseignements ce forum est pour toi.![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonction spam ne marche plus
Bonjour, je suis dans le même cas. Je croule sous les spams. Il n’y à plus de filtre.