- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: fonctionnement messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier ma messagerie ne fonctionne plusWindows 10 - Outlook 2003)
Sur Outlook, je ne peux plus recevoir ni envoyer de message, avec POP.orange.fr un message "impossibilité de se connecter au serveur SMTP sortant car le serveur n'a pas accepté votre nom d'utilisateur ou mot de passe.
Avec IMAP. orange.fr on me demande également mon nom d'utilisateur et mon mot de passe..
En utilisant mon portable et me connectant sur ma boite mail orange je reçois des mails mais je ne peux en envoyer.
Par ailleurs, je ne peux non plus réinstaller Orange sur mon IPhone et mon MacBook un message me dit que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas bons.
Le 3900 contacté, on me répond que tout va bien
si vous avez une solution, je suis preneur
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jack021948
@jack021948 a écrit :
...envoi de spam en nombres, peut être un piratage d'où blocage de la boite mail...
Hypothèse plausible en effet.
Dans ce cas, outre l'envoi à abuse@orange.fr pour faire sauter l'adresse de la blacklist, change ton mot de passe par un très solide via le portail Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
bonjour @jack021948
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
oui, il n'y a pas eu de modification j'ai un contrat fiche et LiveBox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
contrat fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
re @jack021948
il y a un problème de serveur orange depuis hier qui est en passe d’être résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
Merci, mais ce matin rien n'est résolu
Clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
bonjour @jack021948
désolé,je ne vois rien d'autre on va attendre le passage d'un autre intervenant ou d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
Bonjour @jack021948
Attrape ton Mac ou ton PC windows.
Ton navigateur préféré.
Portail Orange.
Fais un essai d'identification avec ton adresse et le mot de passe associé. Est-ce OK.?
Pas OK: procédure de mot de passe oublié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement messagerie
merci pour votre aide, orange de nouveau contacté. Le technicien a situé Le problème a l' envoi de spam en nombres, peut être un piratage d'où blocage de la boite mail
Ils m'ont dit d'envoyer un msg à abuse@orange.fr pour demander leur intervention
A suivre
l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jack021948
@jack021948 a écrit :
...envoi de spam en nombres, peut être un piratage d'où blocage de la boite mail...
Hypothèse plausible en effet.
Dans ce cas, outre l'envoi à abuse@orange.fr pour faire sauter l'adresse de la blacklist, change ton mot de passe par un très solide via le portail Orange.
Cordialement
Daniel35
.