- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfront5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2016
16h36
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine.
Bonjour!
Voici le message : front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du
destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417] (in reply to RCPT
TO command)
Suite à la réception systématique de ce message par mes interlocuteurs sur les dernières 48h, j'ai supprimé de nombreux mails afin de faire de l'espace sur mon compte de messagerie. Je dispose maintenant de 30 % d'espace libre d'après la barre de quota du webmail Orange.
Problème : Ce message persiste même après l'opération de nettoyage sur mon compte.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience similaire?
Merci à vous +
JP