Vous avez une question ?
Interrogez la communautégenerer un mot de passe d'application orange mail pour outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment générer un mot de passe d'application pour installer ma boite mail sur Outlook.
CC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: generer un mot de passe d'application orange mail pour outlook
Bien que recu un mot de passe d'application ne fonctionne pas sur mon pc portable , mais mais cela fonctionne bien sur mon Snartphone ? QUESTION doit t'on avoir 2 mots de passe d'application? trop de securité tu la securité et cela fout la **bip**, mais une solution d'orange serait la bien venue!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeef27
Un compte de messagerie peut avoir deux mots de passe liés à son adresse mail :
- Son mot de passe ordinaire pour s'identifier sur le portail.
- Son mot de passe d'application (si on en a fait générer un) à fournir dans la zone "Mot de passe" de toutes les applications de messageries qui utilisent ce compte. Le même dans chaque application car il est lié à l'adresse du compte et non pas à l'application.
Un compte de messagerie ne peut avoir qu'un seul mot de passe d'application et ne peut pas avoir deux mots de passe d'application différents.
Comment se traduit "ne fonctionne pas sur mon pc portable" ?
"Sur mon PC portable" ne veut rien dire car un PC portable peut exécuter n'importe quelle application, comme n'importe quel autre PC et ce n'est pas la quincaillerie du PC qui fait quelque chose d'utile mais l'application qu'on y utilise.
Dans quelle application ?
Quel paramétrage du compte dans l'application ?
Quel message d'erreur ?
Quel comportement ?
Quels détails du genre : "quand je fais ci, il se passe ça" ?
Pffff ! Je désespère de voir les gens décrire un problème correctement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai ce message
ID de cession :fbe606c8-1cc9-464c-92f7-cf035d178751
Et horodatage;1730039101304
Lorsque je régénère un mot de passe pour logiciels et applications je peux notifier le code sur mon smartphone mais pas sur mon pc? mon plus dans ma messagerie? Outlook, j'ai l'impression que ce code n'est valable qu'une seul fois a condition de savoir où le notifier mais ce n'est que mon avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
As-tu lu ma précédente réponse ?
Un mot de passe d'application dédié doit être fourni dans la zone "mot de passe" des paramètres du compte dans TOUTES les applications tierces qui connaissent ce compte. Donc dans ceux du compte dans Outlook.
Il est obligatoire dans toutes les applications dès qu'on l'a créé.
Il n'est pas valable qu'une seule fois mais à perpétuité, tant que ce compte existe.
Si, par "mais pas sur mon pc?" du veux dire "Mais pas pour m'identifier sur le compte en mode webmail depuis un navigateur Internet", c'est normal car ce n'est pas une application tierce auxquelles ce mot de passe dédié est destiné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai lue ton message le souci est que sur mon pc portable quand j'ouvre le nouveau Outlook j'ai mon adresse mail orange quand il me demande d'enregistrer dans mot de passe , j'enregistre le mot de passe d'application de 20 lettres la recherche se fait mais au bout du compte il me m'est un message d'erreur que je vous ai envoyé dans la reponse précédent la réponse( mes paramètres son obsolètes ) je ne sait plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand j'ouvre le nouveau Outlook...
Tu me sors ça comme un lapin d'un chapeau alors que tout au long de ce fil on parle de ton Outlook 2010 !!!
De quoi parle-t-on ?
Lorsqu'un logiciel te demande un mot de passe pour un compte pour lequel un mot de passe d'application a été généré, c'est ce mot de passe qu'il faut fournir tel qu'il a été généré.
Le mot de passe d'application n'est pas de 20 lettres mais de 23 caractères constitué de 4 groupes de 5 lettres séparés par des tirets.
Exemple : vyayc-gckwv-jdxeh-tltbk
Il doit impérativement respecter ce format au caractère près. Un mot de passe ne tolère pas la fantaisie.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/12/2021 10h01 | |||
03/09/2022 12h39 | |||
22/04/2020 11h14 | |||
Ancien Membre
| 29/08/2023 11h24 | ||
21/04/2020 21h26 |