Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestion adresse mail dans identifiez vous

dan251
contributeur
1 477  

gestion adresse mail dans identifiez vous

Bonjour,

 

je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse mail dans la page "identifiez vous - séléctionnez un compte"

Une image étant plus parlante !

Capture.PNG


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 448  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

Bonjour @dan251

 

Si tu parles des adresses secondaires, à ma connaissance, si tu ne veux plus qu'une adresse apparaisse sur la page, il faut la supprimer.

Essaie en t'identifiant sur le portail orange avec l'adresse principale du compte.

Puis Espace client/contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs. Et supprime l'adresse en question.

A priori pas le choix : on ne peut pas empêcher une adresse secondaire active de figurer dans la liste.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 473  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

Bonjour @dan251

 

Regarde cette fiche dans l'assistance.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dan251
contributeur
1 464  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

Merci Harmattan

 

j'avais déja vu cette fiche. L'adresse mail que je veux supprimer n'apparait pas dans cette fiche.

harmattan
star
star
1 459  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

@dan251

 

Curieux que tes adresses n'apparaissent pas dans la gestion de tes comptes mail.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 449  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

Bonjour @dan251

 

Si tu parles des adresses secondaires, à ma connaissance, si tu ne veux plus qu'une adresse apparaisse sur la page, il faut la supprimer.

Essaie en t'identifiant sur le portail orange avec l'adresse principale du compte.

Puis Espace client/contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs. Et supprime l'adresse en question.

A priori pas le choix : on ne peut pas empêcher une adresse secondaire active de figurer dans la liste.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dan251
contributeur
1 437  

Re: gestion adresse mail dans identifiez vous

@▼ Daniel35,

 

c'est la bonne solution

 

merci à toi

 

cordialement dan251

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne