Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestion de stockage

pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

gestion de stockage

Bonjour Je voudrais que dans ma messagerie, les messages s'effacent du portail Orange après un mois. Ca marche pour ma messagerie principale, mais je ne sais plus dans quelle rubrique aller pour paramétrer comme ça ma mesasgerie secondaire. Comment faut-il faire? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re : gestion de stockage

Bonjour,

 

Tout dépend du logiciel de messagerie que tu utilises et que tu ne nous dis pas. Comme on n'est pas chez toi pour le voir, on ne peut pas répondre utilement !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re : gestion de stockage

Awééé, c'est à partir du logiciel de messagerie qu'il faut paramétrer ça? J'avais pas tilté! C'est pour ça que j'ai précisé "sur le portail Orange", pour bien différencier les deux. Paramétrer le portail Orange se fait via le logiciel de messagerie, c'est vrai qu'il y a de la logique.

"importer les messages du serveur puis les virer au bout d'un mois" se fait depuis le logiciel de messagerie.

OK, maintenant que j'ai compris, ça devrait aller. Je vous dirai, si je bloque ;-)

Merci

 

J'utilise le logiciel Apple Mail.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re : gestion de stockage

"Paramétrer le portail Orange se fait via le logiciel de messagerie, c'est vrai qu'il y a de la logique".

 

Il ne s'agit pas de paramètrer le portail Orange (qui ne contient aucun paramètre). Il s'agit de dire au logiciel de messagerie qui importe les messages du serveur sur le PC/Mac à partir de quand il peut les y supprimer. Vu comme ça, c'est pas plus logique ?

 

Voir ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201855

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne