- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- gestion des utilisateurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion des utilisateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion des utilisateurs
Bonsoir,
Dans ma liste des utilisateurs je ne voudrais plus voir apparaitre l'adresse mail de mon ex ...
Si je la supprime il me semble comprendre que tout le contenu de son compte @Ancien Membre.fr sera supprimé !
Hors, elle utilise bien évidemment son adresse mail depuis chez elle sur sa propre connection LifeBox; il n'est donc pas possible que je lui supprime cela !
Et je ne vois pas pourquoi elle devrait perdre son adresse actuelle ! Que fait ORANGE ?
Merci d'avance à l'expert qui aura connu le même souci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion des utilisateurs
Bonjour,
Si l'adresse mail de ton ex est une adresse secondaire ratachée à ton compte, tu vas pouvoir la supprimer, mais effectivement, toute suppression d'adresse entraine la suppression immédiate et définitive du contenu (mails et contacts).
La seule solution serait pour elle, de sauvegarder le contenu dans un logiciel client de messagerie avant cette suppression de façon à ce que ce contenu soit enregistré chez elle, sur un PC et non pas chez Orange. Par exemple Thunderbird.
En tant que propriétaire de l'adresse principale (je suppose), tu pourras alors supprimer son adresse secondaire, demander un "dégrillage" de cette adresse au service client pour qu'elle puisse être redéfinie avant le délai de 6 mois, et enfin dire à ton ex de définir cette adresse sur son contrat Orange à elle, ou prendre un contrat et une autre adresse chez un autre FAI, possible car elle sera alors indépendante des FAI grâce au logiciel client de messagerie.
J'espère que c'est clair.