- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- gestion mail avec mon nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion mail avec mon nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion mail avec mon nom de domaine
jai un problème de mail. Je viens douvrir un compte orange pro. Je souhaite pouvoir créer mes adresses mails en passant par mon nom de domaine qui est géré par un prestataire extérieur.
Lorsque je crée mon mail c'est en @orange.fr je voudrais pouvoir les modifier en @monentreprise.com
mon prestataire me demande les enregistrements dns mx d'orange mais chez orange on me dit que non... je ne sais plus quoi faire pour reussir a créer mes adresses mails chez orange......
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion mail avec mon nom de domaine
Bonjour Aurélie2
Si tu as un nom de domaine géré par un prestataire demande à ton prestataire c'est chez lui que tu as tes boites mail.
Chez Orange, tu n'auras que des boites mails en Orange.fr ou résiduellement en wanadoo.fr
Si tu vuex y accéder depuis le portail orange c'est possible, tu peux ajouter dans ta messagerie des adresses mail d'un autre site (free, gmail, ... TonDomaine).
Vu qu'il s'agit de messagerie Pro, je te le déconseille.
Dans ton cas le mieux c'est d'utiliser un client de messagerie comme Outlook, Windows Live Mail ou Thunderbird. Tu y déclares tous tes comptes chez Orange et chez ton prestataire, et c'est lui qui va gérer tout ton courrier sur tous les serveurs où tu disposes d'une boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : gestion mail avec mon nom de domaine
Bonjour,
Je souhaite connaître l'enregistrement MX afin que les mails reçus sur notre domaine soient transférés sur notre boite mail orange.
En pj vous trouverez la capture d'écran du besoin en question.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
***** ****** pour Cie ******
[EDIT @Tenfor : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]