Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestionnaire internet

FB77
contributeur
1 099  

gestionnaire internet

bonjour

 

Dans le gestionnaire internet orange, lorsque je renseigne mon adresse de messagerie ainsi que mon mot de passe (de messagerie) la reponse est "Erreur : le mot de passe et/ou identiifant est invalide"

 

L'acces a internet n'est pas coupé mais l identification passe en mode "anonyme"

j'ai bien sur vérifié log et pw, pas de pb de ce coté là.

 

Merci de votre aide

 

FB77

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 082  

Re : gestionnaire internet

Bonsoir @FB77 

 

Le gestionnaire Internet Orange n'est plus maintenu ni distribué par Orange. Un conseil : désinstallez le et utilisez directement et simplement un logiciel mail comme Thunderbird. Au pire, utilisez directement le Webmail Orange en cliquant sur l'enveloppe mail sur la page d'accueil Orange.

 

Plus d'info : Désinstaller le gestionnaire internet


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : gestionnaire internet

salut

 

la préocédure de l'assistance manque un peu de précisions, parce que il arrive que tout ne se passe pas comme prévu

 

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne