Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

google play

polo73
contributeur
2 159  

google play

par mégarde, j'ai enlevé l'pplication google play store; je n'arrive plus à voir mes photos, ni à accéder à certaines applications . C'est grave docteur ?

polo73
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 152  

Re : google play

Bonjour,

Je ne vois pas la relation entre  Play Store et l'accès à certaines applictions, mais pas grave

Acceder au play store depuis un navigateur de votre mobile à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps

Vérifiez vos applications depuis applications> mes applictaions.

polo73
contributeur
2 136  

merci pour votre réponse. Lorsque je veux ouvrir une photo prise avec mon appareil galaxy trend, j'ai le message : "cette application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services google Play" et lorsque je clicke sur "mettre à jour" , rien ne se passe..;

Si vous pouvez m'aider , merci.

polo73
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 106  

Bonjour,

Avez vous bien créer un compte Google sur votre mobile?

Menu>paramètres>comptes>ajouter un compte>Google

polo73
contributeur
2 088  

Merci pour votre réponse. J'ai ouvert un compte gmail sur mon galaxy et j'ai tout synchrosisé , toujours le même problème: j'ai toujours le même  message: "cette application ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services google play" lorsque je veux ouvrir des photos.

Lorsque je veux utiliser l'appli orange et moi , j'ai le message " une mise à jour est disponible : google play" et lorsque je clicke rien ne se passe..

qu'ai-je donc fait de si grave sur mon portable ?

polo73

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767994 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne