Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gros problèmes mail orange

ben62
contributeur
3 393  

Re : gros problèmes mail orange

Bsr,

J'ai également eu des pbs de récupération et d'envoi de mails (Orange, Yahoo) sur Livemail,Thunderbird et Aplli Courrier, ce soir.

L'erreur chez moi provenait d'Avast !

 

Je suis allé dans les paramètres d'Avast, composants, agent mail et je l'ai désactivé.

 

Tous mes mails sont alors arrivés tout naturellement et comme d'habitude.

Le coupable = Avast.....   et pas Orange

lamomy
contributeur
3 381  

Re : gros problèmes mail orange

Merci Ben62,

 

mais j'ai essayé ça aussi  et pas mieux..

Je vais  attendre demain j'aurai  peut-être  d'autres retours. Il y a quelques jours il y avait  pb locaux  wanadoo .

Bonne soirée,

Lamomy

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 354  

Re : gros problèmes mail orange

Bonjour @lamomy,

 

Problème récurent mais rien à voir avec le problème évoqué dans ce fil que tu viens squatter.

 

Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=since+part+of...

 

Soumet le problème à la cellule abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lamomy
contributeur
3 337  

Re : gros problèmes mail orange

Bonjour,

 

Et merci,c'est fait . Et pardon  d'avoir "squatté",  pas l'habitude des  forums.

bonne journée,

 


@papou22 a écrit :

Bonjour @lamomy,

 

Problème récurent mais rien à voir avec le problème évoqué dans ce fil que tu viens squatter.

 

Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=since+part+of...

 

Soumet le problème à la cellule abuse@orange.fr


 

.

mike91250
contributeur
3 174  

Re : gros problèmes mail orange

bonjour

egalement le meme gros probleme avec la messagerie orange

. Après identification, affichage d'un écran blanc au au lieu de la liste habituelle des messges recus puis après un bon moment d'attente un messge indiquant un fonctionnement "momentanement" perturbé.

Cela dure quand même depuis 8 heures! Cela serait bien qu'Orange donne un minimum d'info sur ce qui se passe et quand le service sera de nouveau disponible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 167  

Re : gros problèmes mail orange

bonjour @mike91250

 

tu n'es pas le seul

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-aux-mails-depuis-environ-8h...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibiminou24
contributeur
3 098  

Re : gros problèmes mail orange

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi orange me demande de créer un compte mail alors que j'en ai déjà un. Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valengre
contributeur
2 566  

Re: Re : gros problèmes mail orange

Alors dépéchez vous de résoudre ce probléme vraiment exaspérant pour les utilisateurs ,heureusement que j'ai d'autres boites mails secondaires qui elles fonctionnent sans probléme .
Un conseil aux utilisateurs ,avant d'envoyer un message su orange ,faites en une copie avant de l'envoyer ,car une fois sur deux ,vous aurez le message messagerie en dérangement et votre travail sera perdu !!!

cela fatigue les utilisateurs ,car j'ai la fibre et windows 10 et tout fonctionne correctement sauf orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 561  

Re: Re : gros problèmes mail orange

@valengre

 

le fil date de 2 ans,le problème évoqué est résolu cette fois c'est un autre souci

le mieux pour etre tranquille est de travailler avec thunderbird

tout est expliqué dans ce fil a lire depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DF24
contributeur occasionnel
2 418  

Re: Re : gros problèmes mail orange

Problèmes importants avec ma boite mails ,cela va t'il durer?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne