Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

hacked

paula24
contributeur
448  

hacked

Chère Equipe Orange,

J'ai reçu 3 courriels de mon propre compte. Le premier disant que j'ai été piraté. J'ai immédiatement changé de mot de passe, Mais depuis lors, j'ai reçu 2 autres courriers de mon propre compte. La deuxième fois, j'ai encours changé mon mot de passe mais j'en as maintenant reçu un troisième. Quelles sont les prochaines étapes à suivre? S'il vous plaît donnez votre avis.

Help!!

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
445  

Re: hacked

Bonjour @paula24 ,

Ce n'est pas parce que tu reçois un mail parfaitement normal techniquement et dont le contenu est de balader tes neurones pour leur faire peur qu'il y a un risque quelconque ! Rien n'empêche le malfaisant d'en envoyer plusieurs de suite.

Poubelle direct !

Par analogie, ce n'est pas parce que tu reçois une lettre de chantage qu'il faut changer la serrure de ta boite aux lettres !

paula24
contributeur
424  

Merci de votre réponse si rapide. Mais si les messages viennent de ma propre adresse email est-il la même situation? C'est comme si j'envoyais des messages à moi-même. Est si tel est  le cas, cette personne a-t-elle accès à mes courriels, aussi?

paula24
contributeur
421  

Bonjour
Pour ajouter à ma dernière réponse et avec plus de précision, les courriels que j'ai reçus de moi même avaient pour objet les courriels que j'avais envoyés.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne