Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

help webconseiller pour degrillage

geronimo891
contributeur occasionnel
1 921  

help webconseiller pour degrillage

Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne orange et, avant de fermer cette fin de mois l'ancienne ligne orange, je voudrais, dès maintenant, transférer toutes les adresses mail (5) attachées à cette ligne sur la nouvelle. Il y a 3 boites plus deux alias rattachés au deux premières boites. J'ai appelé le 3900 ; le dégrillage c'est bien passé pour l'adresse du compte principal et une boite. Bien que la troisième boite ait été correctement renommée en .old sur l'ancienne ligne je ne peux l'utiliser sur la nouvelle. Pour les deux alias, pourtant rattachés aux deux boites dont le dégrillage s'est bien effectué, on m'a demandé, s'agissant d'adresses secondaires, de les supprimer sur les boites d'origines. Ce que j'ai fait ; mais elle ne sont pas réutilisables sur la nouvelle ligne et il n'est plus possible de les revalider sur l'ancienne. J'ai pensé, mais un peu tard, que l'on aurait plutôt du me demander de les basculer en "adresses par défaut" pour que vos services puissent y avoir accès et les dégriller. En vous remerciant

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 717  

Re : help webconseiller pour degrillage

Bonjour geronimo891,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite également à me communiquer les informations de vos 2 comptes (celui sur lequel vous avez les adresses à dégriller et celui sur lequel vous souhaitez créer les adresses) et les adresses mails concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : help webconseiller pour degrillage

Bonjour julia83140,


Je vous propose mon aide, 

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe ) et l'adresse mail à dégriller afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
geronimo891
contributeur occasionnel
1 864  

Re : help webconseiller pour degrillage

re-bonjour,

le sav m'a rappelé hier ; il est toujours impossible d'utiliser les adresses, même après renouvellement du dégrillage. Dossier à été transmis au niveau deux. J'attend, mais j'ai un besoin urgent d'au moins une adresse qui sera compliquée à faire changer à tous mes correspondants.

 

Galère

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 718  

Re : help webconseiller pour degrillage

Bonjour geronimo891,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite également à me communiquer les informations de vos 2 comptes (celui sur lequel vous avez les adresses à dégriller et celui sur lequel vous souhaitez créer les adresses) et les adresses mails concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

geronimo891
contributeur occasionnel
1 710  

Re : help webconseiller pour degrillage

bonjour,

j'ai finalement re-tenté le 3900 et suis tombé sur quelqu'un de visiblement plus compétent que précédemment, puisqu'en 15 minutes on m'a rappellé deux fois et que mon problème a été résolu.

 

Merci de vous être penché sur le problème

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 708  

Re : help webconseiller pour degrillage

Parfait, merci pour votre retour.

Excellente journée.

Community Manager

julia83140
contributeur
1 302  

Re : help webconseiller pour degrillage

Je suis divorcée suis titulaire de ma ligne téléphonique et internet orange . Mon ex epoux détient une adresse mail professionnelle (wanadoo.fr).sur mon compte!!

J'ai demandé à vos service le dégrillage de cette adresse mail et de la balancer sur le compte existant de mon ex mari.Ceci afin qu'il ne perde pas des dossiers importants)

Cela fait plus de 8 jours. Puis je supprimer cette adresse de mon compte sans nuire au contenant de cette adresse mail'professionnelle!

Je n'ai reçu aucun message m'indiquant la suite donnée à ma requete

Merci de votre réponse.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 219  

Re : help webconseiller pour degrillage

Bonjour julia83140,


Je vous propose mon aide, 

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe ) et l'adresse mail à dégriller afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne