- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- historique des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhistorique des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
historique des mails
Bonjour,
Comment faire pour avoir accès à tous les mails se trouvant dans la boîte de réception ?
Je ne peux remonter que jusqu'au 08/12/24 par exemple alors que j'ai des années de mails dans ma boîte de réception...
Que ce soit sur le web ou su mon application Orange c'est pareil...
En vous remerciant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: historique des mails
Bonjour @Steph97354
As-tu essayé en cherchant un email antérieur au 08/12/2024 via la fenêtre de recherche du webmail (en haut à gauche) via un mot clé (dans l'objet de l’email par exemple).?
Si échec: ça craint.
Possible piratage de ton compte.
Change ton mot de passe d'urgence pour un très solide.
Il arrive que Orange restaure les messages sous 96 heures dans un sous-dossier Restaure si intrusion détectée.
Croise les doigts.![]()
Pour ne rien perdre, la seule solution est de sauvegarder régulièrement sa boite mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird via son PC, et copie sauvegarde sur support externe.
Surtout avec des adresses @orange mal sécurisées: pas de double authentification 2FA chez Orange...!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Merci pour ta réponse.
J'ai ensuite lu des échanges sur le même sujet et il semble qu'il faut télécharger une messagerie type Thunderbird pour avoir tous les historiques. Le WebMail et l'application ne permet pas d'avoir un historique très long....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Steph97354
Thunderbird (ou autre logiciel) ne fera que récupérer ce qu'il y a sur le serveur Orange... ce qui est visible en webmail en fait.
Si tu ne vois rien en mode webmail parce que l'historique a disparu, Thunderbird n'affichera rien de plus.
C'est avant l'accident qu'il prendre une assurance. Ici accident = piratage probable (et le pirate a fait le ménage) et assurance = Thunderbird mais "avant" + sauvegardes.
Regarde ces tutos de @Papou22 . Tout y est (installation, conseils, dont sauvegardes).
Demande de l'aide pour usage Thunderbird si besoin.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.