Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

i.exploreur 8 obsolète et page orange ?

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

i.exploreur 8 obsolète et page orange ?

BONSOIR,mon i.exploreur est obsolète, si je télécharge  un nouveau , est que ma page d' acceuil Orange + Messagerie

vont rester ? ou bien faudra que je fasse des manip......merci par avance

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : i.exploreur 8 obsolète et page orange ?

Bonjour, panto

Utiliser plutot Firefox (surtout si vous êtes sur Win XP car plus de mise à jour par Microsoft)

lien: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

aide : https://support.mozilla.org/fr/products/firefox?as=u&utm_source=inproduct

PLus rapide et gratuit

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 132  

Bonjour, Votre IE est plus qu'obsolète, on en est à IE.11! et, ainsi que vous le dit sic29, Microsoft ne propose  plus de corrections pour cette version.

Si vous n'avez que IE sur votre poste, demandez lui un dernier service: celui de vous télécharger Firefox sur le lien de Mozilla proposé par sic29.

Quand vous l'aurez installé vous définirez l'option: navigateur par défaut. N'hésitez pas à examiner l'aide de Firefox pour vos réglages.  dans la barre  en haut de l'écran Ouvrir Outils >> Options >>Page d'accueil et vous copiez-collez l'adresse www.orange.fr/portail

Qui vous permettra de retrouver votre page familière et d'accéder à votre messagerie, par ex.

Ainsi, vous conservez votre IE, si ça vous inquiète de le supprimer, mais vous ne l'utiliserez plus.

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Bonjour Babaorum !

merçi infiniment pour toutes vos explications  qui sont très claires..... je vais voir si j'y arrive .....( 75 ans)

là, je comprend bien , enfin je crois !!!!  encore merçi ! à tous les 2....vive l'entraide !

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Bonjour, panto

Utiliser plutot Firefox (surtout si vous êtes sur Win XP car plus de mise à jour par Microsoft)

lien: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

aide : https://support.mozilla.org/fr/products/firefox?as=u&utm_source=inproduct

PLus rapide et gratuit

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

bonjour SIC29 !

merci pour votre réponse  mais, qui ne répond pas à ma question.....comme je suis novice  avec un pc je ne sais pas trop quoi faire , par peur de faire des bêtises irréparables....pour moi......en plus je suis sur  W.Vista...

je souhaite simplement mettre à jour mon moteur et garder ma page d'acceuil Orange avec tous les paramètres personnels qui y figurent , sans avoir de manip. à faire......mais je garde à l'esprit votre conseil !!!!!!! bonne journée.

Ancien Membre
1 133  

Bonjour, Votre IE est plus qu'obsolète, on en est à IE.11! et, ainsi que vous le dit sic29, Microsoft ne propose  plus de corrections pour cette version.

Si vous n'avez que IE sur votre poste, demandez lui un dernier service: celui de vous télécharger Firefox sur le lien de Mozilla proposé par sic29.

Quand vous l'aurez installé vous définirez l'option: navigateur par défaut. N'hésitez pas à examiner l'aide de Firefox pour vos réglages.  dans la barre  en haut de l'écran Ouvrir Outils >> Options >>Page d'accueil et vous copiez-collez l'adresse www.orange.fr/portail

Qui vous permettra de retrouver votre page familière et d'accéder à votre messagerie, par ex.

Ainsi, vous conservez votre IE, si ça vous inquiète de le supprimer, mais vous ne l'utiliserez plus.

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Bonjour Babaorum !

merçi infiniment pour toutes vos explications  qui sont très claires..... je vais voir si j'y arrive .....( 75 ans)

là, je comprend bien , enfin je crois !!!!  encore merçi ! à tous les 2....vive l'entraide !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Bonjour, panto

Si vous avez un problème, n'hésitez pas, si on peut vous aidez c'est avec plaisir.

Petite question : est ce que les mises à jour windows sont activées.sur votre micro.??

voir: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/turn-automatic-updating-on-off#turn-automatic-updating-on...

Bon dimanche

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne