- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- i.exploreur 8 obsolète et page orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéi.exploreur 8 obsolète et page orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR,mon i.exploreur est obsolète, si je télécharge un nouveau , est que ma page d' acceuil Orange + Messagerie
vont rester ? ou bien faudra que je fasse des manip......merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, panto
Utiliser plutot Firefox (surtout si vous êtes sur Win XP car plus de mise à jour par Microsoft)
lien: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
aide : https://support.mozilla.org/fr/products/firefox?as=u&utm_source=inproduct
PLus rapide et gratuit
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Votre IE est plus qu'obsolète, on en est à IE.11! et, ainsi que vous le dit sic29, Microsoft ne propose plus de corrections pour cette version.
Si vous n'avez que IE sur votre poste, demandez lui un dernier service: celui de vous télécharger Firefox sur le lien de Mozilla proposé par sic29.
Quand vous l'aurez installé vous définirez l'option: navigateur par défaut. N'hésitez pas à examiner l'aide de Firefox pour vos réglages. dans la barre en haut de l'écran Ouvrir Outils >> Options >>Page d'accueil et vous copiez-collez l'adresse www.orange.fr/portail
Qui vous permettra de retrouver votre page familière et d'accéder à votre messagerie, par ex.
Ainsi, vous conservez votre IE, si ça vous inquiète de le supprimer, mais vous ne l'utiliserez plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Babaorum !
merçi infiniment pour toutes vos explications qui sont très claires..... je vais voir si j'y arrive .....( 75 ans)
là, je comprend bien , enfin je crois !!!! encore merçi ! à tous les 2....vive l'entraide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, panto
Utiliser plutot Firefox (surtout si vous êtes sur Win XP car plus de mise à jour par Microsoft)
lien: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
aide : https://support.mozilla.org/fr/products/firefox?as=u&utm_source=inproduct
PLus rapide et gratuit
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i.exploreur 8 obsolète et page orange ?
bonjour SIC29 !
merci pour votre réponse mais, qui ne répond pas à ma question.....comme je suis novice avec un pc je ne sais pas trop quoi faire , par peur de faire des bêtises irréparables....pour moi......en plus je suis sur W.Vista...
je souhaite simplement mettre à jour mon moteur et garder ma page d'acceuil Orange avec tous les paramètres personnels qui y figurent , sans avoir de manip. à faire......mais je garde à l'esprit votre conseil !!!!!!! bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Votre IE est plus qu'obsolète, on en est à IE.11! et, ainsi que vous le dit sic29, Microsoft ne propose plus de corrections pour cette version.
Si vous n'avez que IE sur votre poste, demandez lui un dernier service: celui de vous télécharger Firefox sur le lien de Mozilla proposé par sic29.
Quand vous l'aurez installé vous définirez l'option: navigateur par défaut. N'hésitez pas à examiner l'aide de Firefox pour vos réglages. dans la barre en haut de l'écran Ouvrir Outils >> Options >>Page d'accueil et vous copiez-collez l'adresse www.orange.fr/portail
Qui vous permettra de retrouver votre page familière et d'accéder à votre messagerie, par ex.
Ainsi, vous conservez votre IE, si ça vous inquiète de le supprimer, mais vous ne l'utiliserez plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Babaorum !
merçi infiniment pour toutes vos explications qui sont très claires..... je vais voir si j'y arrive .....( 75 ans)
là, je comprend bien , enfin je crois !!!! encore merçi ! à tous les 2....vive l'entraide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i.exploreur 8 obsolète et page orange ?
Bonjour, panto
Si vous avez un problème, n'hésitez pas, si on peut vous aidez c'est avec plaisir.
Petite question : est ce que les mises à jour windows sont activées.sur votre micro.??
Bon dimanche
Cordialement.