Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

Alodar
contributeur occasionnel
1 520  

icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

J'aimerai bien comprendre où se trouvent ces fameux 7 mails non lus et ce 1 sms/mms ?????????????

ScreenShot001.jpg


Solutions approuvées
Alodar
contributeur occasionnel
1 465  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

OK, j'ai trouvé : cela correspond au contenu lorsque l'on choisi "Mail &Cloud", nous retrouvons les 3 icônes à droite !!!
=> praticité: 0 !
pourquoi ne pas tout avoir sous "Mail" tout simplement ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

Bonjour Alodar

 

Étaler clairement ton adresse mail sur un forum publique, reste encore le meilleur moyen de rendre ta messagerie vulnérable aux spams !

 

Ceci étant dit, et concernant le compteur de nouveaux messages :

Veux-tu parler du Webmail Orange ???...

(Soit la messagerie Orange du Portail Orange)

 

Si ta réponse est oui...

Il se produit effectivement et actuellement un petit bug avec ce compteur de nouveaux messages.

Je l'ai d'ailleurs moi même constaté hier et encore ce matin.

 

Pour résoudre ce bug qui est parfois récurrent :

Ouvre le Webmail Orange, et envois-toi 2 ou 3 messages à ton adresse.

Puis ferme ta messagerie.

Ouvre à nouveau ta messagerie (soit, le Webmail Orange) et supprime tous les messages lus ou non lus que tu viens de t'envoyer.

Ainsi le compteur devrait revenir à zéro.

 

Cela ne marche peut-être pas à tous les coups, mais c'est ce que j'ai fait ce matin, et mon compteur de message est bien revenu à zéro.

...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

Bonjour Alodar,

 

Dire bonjour peux te sembler superflu, mais ne pas le dire est le meilleur moyen de passer pour un mufle !

 

Vu que tu as publié ton adresse mail, je n'ai plus qu'à aller le poster sur des sites de Hackz 'n Crakz, tu vas voir le spam que tu vas te manger.

Plus sérieusement je n'en ferai rien, mais tu ne dois pas publier tes coordonnées sur un forum. Et celui ci est public !

 

Merci de nous donner des détails, nous ne sommes que des clients et on ne peut pas savoir de quoi tu parles.

Windows 10 ? Bouton démarrer ? peut-être ....

 

Windows10 utilise courrier comme logiciel de messagerie par défaut.

Tu peux le vérifier dans le panneau de configuration > programmes > programmes par défaut.

 

Si c'est bien courrier ton programme par défaut, ces mails sont dans la boite aux lettres de ton "compte Microsoft". C'est l'adresse mail qui sert à t'identifier dans ton PC.

 

Evite les émoticones complexes dans ta signature

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 488  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

Bonjour à tous.

 

Je faisais justement un petit tour par le forum d'entraide pour voir si le sujet était traité.

J'ai aussi 3 mails qui s'affichent sur le portail orange alors qu'en réalité je n'en ai aucun. Un bug donc ! Je vais effectivement m'adresser 2 ou 3 mails, les lire et les supprimer. Je me souviens que cela a déjà fonctionné.

 

Merci de ce rappel et bonne journée !

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 476  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

Eh bien je l'ai fait et ça ne marche pas !!

On verra ce soir...

Alodar
contributeur occasionnel
1 466  

Re : icône "lettre" (lanceur d'application) affiche 7 mails non lus et 1 sms/mms

OK, j'ai trouvé : cela correspond au contenu lorsque l'on choisi "Mail &Cloud", nous retrouvons les 3 icônes à droite !!!
=> praticité: 0 !
pourquoi ne pas tout avoir sous "Mail" tout simplement ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne