Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

icone "mail orange" sur barre des taches

nadikdo46
contributeur occasionnel
16 817  

icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour installer l'icone "mail orange" dans ou sûr la barre des taches ?

D'avance merci, pour votre réponse.

nadikdo46

41 RÉPONSES 41
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
16 812  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour @nadikdo46

c/c de @papou22 

Il suffit d'afficher la page de la messagerie et de modifier l'affichage en cliquant sur l'icône du milieu en haut à droite pour que cet affichage ne masque pas tout le bureau. Ensuite, sélectionner l'adresse de la page dans la zone d'adresse du navigateur à l'aide du clic gauche et sans lâcher le bouton gauche de la souris, tirer l'adresse vers une zone vide du bureau. Une icône sera crée.

 

On peut ensuite la renommer (par clic droit / renommer) et la replacer où l'on veut sur le bureau (par clic gauche / glisser / relâcher)

 

On peut également la glisser dans la barre de tâche et l'y épingler.

nadikdo46
contributeur occasionnel
16 777  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour,

J'ai réussi à mettre une icone "mail orange" sur la page du bureau. Problème: l'icone est celle de google chrome et non la petite enveloppe orange. Mais cela n'est pas grave. Je vais m'y habituer.

Toutefois, je n'arrive pas à épingler cette icone dans la barre des taches. Il semble que mon navigateur n'accepte pas les cookies.

Mon ordinateur a été piraté il y a quelques temps. Le  technicien qui a remis tout en place n'a pas configuré l'ordinateur comme avant et je suis perdue.

Je ne sais sait plus quel est mon navigateur.Auparavant j'avais Firefox. 

Ou puis je trouver quel navigateur j'utilise, et comment permettre d'accepter les cookies momentanément afin d'inscrire "mail orange" dans la barre des taches et ensuite les désactiver?

Dans tous les cas merci pour votre réponse.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 773  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour @nadikdo46 ,

Dans le même message, tu mentionnes que l'icône est celle de Google Chrome et que tu ne sais pas quel est ton navigateur !!!

 

Qu'est-ce que c'est que Google Chrome si ce n'est pas un navigateur ?

 

Et rien ne t'empêche de télécharger et d'installer Firefox, si c'est lui que tu souhaites utiliser !

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nadikdo46
contributeur occasionnel
16 742  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour,

Vous faites partie de la communauté Orange, qui est là, en principe, pour nous aider.

Votre deuxième réponse ne m'aide pas, et ce n' est pas la peine non plus, de vous moquer.

Si je vous parle de manche raglan, et de biais, est ce que vous savez de quoi je parle ?

Donc, mettez vous à la portée de ceux qui vous demandent de l'aide, et ce sera bien.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 726  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour @nadikdo46 ,

 

Je n'arrête pas d'aider mais je ne veux pas être pris pour un perroquet non plus alors que la réponse rédigée par moi-même est écrite noir sur blanc juste au dessus.

 

Je ne me moque de personne, mais les bénévoles qui aident ici n'ont aucun obligation de le faire. Ils ne sont pas à ta botte.

Se mettre à leur portée, est-ce leur apprendre à lire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nadikdo46
contributeur occasionnel
16 687  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Dommage

Réponse nulle.

Et merci, cher Monsieur.

Arrêter d'aider, je pense que cela vaut mieux pour vous, vous semblez fatigué.

Chao.

 

*

 

 

 

 

debussy
contributeur
14 301  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 260  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches


@nadikdo46  a écrit :

 

Si je vous parle de manche raglan, et de biais, est ce que vous savez de quoi je parle ?

 


OUI

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
OncleToby
contributeur
12 632  

Re: icone "mail orange" sur barre des taches

Bonjour,

J'ai réussi à mettre une icône "mail orange" sur la page du bureau mais je n'arrive pas à épingler cette icône dans la barre des taches (bien que je l'ai déverrouillée). Lorsque je la fait glisser vers la barre des tâches elle s'épingle à Firefox et reste donc invisible, sauf à faire un clic droit sur l'icône de Firefox. L’icône du mail orange peut-elle être rendue clairement visible dans la barre des tâches ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne