- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: identifiant et mot de passe non reconnu avec t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant et mot de passe non reconnu avec thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous ,
je n 'arrive plus à utiliser thunderbird avec orange ? je fais tout qui est demandé pour paramétrer thunderbird avec le mot de passe généré mais mon identifiant et le mot de passe (généré ) n 'est pas reconnu pour quelle raison ?? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sacli17
As-tu vérifié que le paramètre permettant l'accès POP et IMAP est bien activé pour ce compte ?
Il est désactivé par défaut.
Le problème peut aussi être causé par un antivirus capricieux ou par la présence d'un VPN.
Sinon, donne nous le message d'erreur exact et complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sacli17
As-tu vérifié que le paramètre permettant l'accès POP et IMAP est bien activé pour ce compte ?
Il est désactivé par défaut.
Le problème peut aussi être causé par un antivirus capricieux ou par la présence d'un VPN.
Sinon, donne nous le message d'erreur exact et complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant et mot de passe non reconnu avec thunderbird
Merci papou22 pour ta solution effectivement il fallait activer le protocoles POP et IMAP Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant et mot de passe non reconnu avec thunderbird
Merci pour ton retour mais euh... En principe on attribue la solution au post qui la fourni et non pas à soi-même
Tu peux corriger en cliquant sur le menu trois points de ton post et cliquer sur "pas la solution".
Ce n'est pas pour en revendiquer le mérite mais, vu que la solution est épinglée en début de fil de discussion, c'est dans un souci d'efficacité pour que le lecteur y trouve réponse à son interrogation plus facilement.