- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : identification impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
A chaque fois que j'essaie de me connecter à ma boite mail orange depuis mon pc portable sur windows 11 avec pour navigateur principal Google chrome, je ne peux pas m'identifier. Un message apparait : nous avons rencontré un petit bug, veuillez réessayer. Nulle part en suivant d'autres voies, je n'arrive à un résultat. Toujours le même message de bug et une identification impossible qui bloque tout accès à mon compte. Que puis je faire? Merci par avance de votre aide et de vos bons conseils.
Grib 777
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grib777
Utilisez un autre navigateur
Réparez Chrome : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
L'adresse est elle liée à votre forfait et pas une ancienne d'un contrai résilié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grib777
Utilisez un autre navigateur
Réparez Chrome : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
L'adresse est elle liée à votre forfait et pas une ancienne d'un contrai résilié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification impossible
Bonjour @grib777
Essaye de désactiver Mobile Connect :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification impossible
Bonjour @grib777,
Les suggestions de nos contributeurs ont-elles résolu votre problème ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à me partager vos coordonnées complètes pour que je puisse consulter votre dossier et vous aider au mieux. 😊
Belle journée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identification impossible
Merci de votre proposition mais j'ai pu solutionner mon problème avec des conseils des membres de la communauté.
Merci à tous.
Grib 77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identification impossible
Bonjour @grib777,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre👍.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
✉️ Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !