Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identification orange.mail

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

identification orange.mail

bonjour, quand j'ouvre mes mails,  mes identifiants et mot de passe sont sauvegardés ; par sécurité, j'aimerais qu'ils n'y soient plus, je ne sais pas comment faire

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 060  

Re : identification orange.mail

Bonjour @anne54,

Définis un deuxième compte de messagerie. Chacun aura alors son identifiant avec obligation de s'identifier :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

papou, merci pour la réponse ; mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, j'ai dû mal rédiger ma question ;  je ne veux pas créer une 2ème boîte ; je veux tout simplement décocher mes identifiants qui sont sauvegardés quand j'ouvre ma boite mail, et les retaper à chaque nouvelle connexion

Ancien Membre
927  

Bonjour @anne54,

Si tu as déjà plusieurs adresses mail (On ne peut pas le deviner), il suffit de te déconnecter, puis de supprimer les cookies (voir l'aide de ton navigateur) et de te reconnecter sans cocher les cases de conservation de tes identifiants.

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

je supprime mes identifiants, je décoche les cases,  je me déconnecte, je supprime les cookies, et quand je me reconnecte, on me demande de m'identifier, et là je vois que mon adresse, mot de passe sont toujours là, ainsi que les cases cochées "rester identifié" ainsi que "mémoriser l'adresse mail" ; j'ai une boite yahoo, et quand je supprime les cookies, elle supprime mes identifiants ; j'ai seulement ce problème avec "orange"

Ancien Membre
919  

...et en décochant les cases "rester identifié" ?

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

oui, je décoche tout ! tant pis je vais laisser comme çà ; mais c'est dommage que je ne puisse plus enlever ces foutus identifiants

jos76
star
star
893  

Bonjour @anne54

Voir effectivement ce Wiki, qui date un peu, mais Orange n'a toujours pas réglé ce problème de sécurité .

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798457 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne