- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- identification orange.mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification orange.mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification orange.mail
bonjour, quand j'ouvre mes mails, mes identifiants et mot de passe sont sauvegardés ; par sécurité, j'aimerais qu'ils n'y soient plus, je ne sais pas comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification orange.mail
Bonjour @anne54,
Définis un deuxième compte de messagerie. Chacun aura alors son identifiant avec obligation de s'identifier :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
papou, merci pour la réponse ; mais ce n'est pas la réponse que j'attendais, j'ai dû mal rédiger ma question ; je ne veux pas créer une 2ème boîte ; je veux tout simplement décocher mes identifiants qui sont sauvegardés quand j'ouvre ma boite mail, et les retaper à chaque nouvelle connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne54,
Si tu as déjà plusieurs adresses mail (On ne peut pas le deviner), il suffit de te déconnecter, puis de supprimer les cookies (voir l'aide de ton navigateur) et de te reconnecter sans cocher les cases de conservation de tes identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je supprime mes identifiants, je décoche les cases, je me déconnecte, je supprime les cookies, et quand je me reconnecte, on me demande de m'identifier, et là je vois que mon adresse, mot de passe sont toujours là, ainsi que les cases cochées "rester identifié" ainsi que "mémoriser l'adresse mail" ; j'ai une boite yahoo, et quand je supprime les cookies, elle supprime mes identifiants ; j'ai seulement ce problème avec "orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...et en décochant les cases "rester identifié" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, je décoche tout ! tant pis je vais laisser comme çà ; mais c'est dommage que je ne puisse plus enlever ces foutus identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne54
Voir effectivement ce Wiki, qui date un peu, mais Orange n'a toujours pas réglé ce problème de sécurité .
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .