Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identification répétée pour l'accès à ma boîte mail

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

identification répétée pour l'accès à ma boîte mail

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos de l'accueil orange; ce soir il y a une nouveauté, je dois redonner mon mot de passe à chaque accès à ma boîte mail . D'autres anomalies quotidiennes le réseau a changé: d'où relance de la Box.  

Chaque jour apporte des ennuis. Que faire pour avoir un fonctionnement normal?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail

Bonjour @Mamie8 

 

Le problème d'accès à la boite mail qui provoque une redemande du mot de passe à chaque accès est caractéristique de la perte de mémoire de ton navigateur (il ne conserve plus les cookies).

Pourrais-tu nous décrire ta machine :

 un pc, une tablette , un smartphone   (Android ou iPhone)?

Si Windows, version XP, 7, 8 ou 10   ?

Quel navigateur utilises tu  ?

Voici les icônes des différents navigateurs disponibles sous Windows

image.png De gauche à droite :

Firefox - Chrome - Edge  - Brave -  Opera

 

Soit ton navigateur est configuré pour ne pas conserver les cookies,

soit un logiciel dans ta machine les supprime

 

Je ne sais pas te dire si ça peut empêcher la lecture des vidéos du portail Orange.

 

Concernant les cookies je t'engage à lire cette page de l'assistance Orange.

 

Le fait de changer de navigateur pourrait aussi résoudre le problème.

Si ça le faisait, alors il faudrait vider les historiques et le cache de ton navigateur habituel.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail

Bonjour,

Merci, le problème concernant la demande répétée du mot de passe est résolue, quant à la lecture des vidéos, certaines sont lues , pas toutes sur l'accueil Orange, mais toujours lues sur les autres sites .

Merci de vos conseils.

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail

Merci, c'est réglé; la machine était réglée pour supprimer les cookies en quittant le navigateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne