- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- identification répétée pour l'accès à ma boîte mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification répétée pour l'accès à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification répétée pour l'accès à ma boîte mail
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos de l'accueil orange; ce soir il y a une nouveauté, je dois redonner mon mot de passe à chaque accès à ma boîte mail . D'autres anomalies quotidiennes le réseau a changé: d'où relance de la Box.
Chaque jour apporte des ennuis. Que faire pour avoir un fonctionnement normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail
Bonjour @Mamie8
Le problème d'accès à la boite mail qui provoque une redemande du mot de passe à chaque accès est caractéristique de la perte de mémoire de ton navigateur (il ne conserve plus les cookies).
Pourrais-tu nous décrire ta machine :
un pc, une tablette , un smartphone (Android ou iPhone)?
Si Windows, version XP, 7, 8 ou 10 ?
Quel navigateur utilises tu ?
Voici les icônes des différents navigateurs disponibles sous Windows
De gauche à droite :
Firefox - Chrome - Edge - Brave - Opera
Soit ton navigateur est configuré pour ne pas conserver les cookies,
soit un logiciel dans ta machine les supprime
Je ne sais pas te dire si ça peut empêcher la lecture des vidéos du portail Orange.
Concernant les cookies je t'engage à lire cette page de l'assistance Orange.
Le fait de changer de navigateur pourrait aussi résoudre le problème.
Si ça le faisait, alors il faudrait vider les historiques et le cache de ton navigateur habituel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail
Bonjour,
Merci, le problème concernant la demande répétée du mot de passe est résolue, quant à la lecture des vidéos, certaines sont lues , pas toutes sur l'accueil Orange, mais toujours lues sur les autres sites .
Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification répétée pour l'accès à ma boîte mail
Merci, c'est réglé; la machine était réglée pour supprimer les cookies en quittant le navigateur.