- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification
Bonjour,
depuis quelques temps, à chaque ouverture d'Orange et/ou de ma boîte mail, je dois m'identifier ; je le fais et coche la case " rester identifié" ; ça ne change rien : à l'ouverture suivante, de nouveau, demande d'identification ; c'est plus qu'un peu pénible , d'autant que je suis toujours sur la même box. Quelqu'un a-t-il une solution, car, évidemment, pas question de compter sur l'assistance d'Orange, égale à elle même ! Meiic d'une réponse. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
@gayon2474Bonjour ! J ' avais eu un souci semblable il y a quelques temps . Je l ' avais résolu en vidant le cache de mon navigateur soit en utilisant la combinaison de touches CTRL F5 soit en me servant de CCleaner https://www.piriform.com/ccleaner/download . Mais , ce n ' est peut-être pas le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Merci de votre réponse.
J'ai CCleaner que je viens d'ailleurs de mettre à jour dernière version. Je vais essayer.
Sinon, si j'ai bien compris - suis pas très bon en info (: - , en faisant CTRL-F5, ça le fait : ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Exactement ! mais vous pouvez utiliser également les paramètres de chaque navigateur https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur