- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je suis avec Firefox et à chaque ouverture j'ai la même demande,en PJ la photo
de mon message
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gege9544
Comme il faut attendre le bon vouloir de la modération pour voir les images.....
Faisons pareil pour une réponse.
Précisez la demande faite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gege9544
Comme il faut attendre le bon vouloir de la modération pour voir les images.....
Faisons pareil pour une réponse.
Précisez la demande faite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Bonjour
J'ai exactement le même souci depuis quelques jours et cela devient vraiment énervant d'autant plus que j'avais cru bien faire en installant l'identification avec mobile connect: à chaque demande d'identification avec mobile connect; ils envoient un code sur le tel portable et il faut saisir ce code sur le PC; reste la solution de s'identifier avec le mot de passe mais dans ce cas, ils envoient un SMS en disant que quelqu'un a essayé de se connecter.....et cela plusieurs fois par jour si je tente plusieurs connexions dans la même journée. Que faire sinon casser l'ordi???