Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ils veulent me rendre riche

nitro62124
contributeur occasionnel
648  

ils veulent me rendre riche

comment est-il possible de m'envoyer des mails quand mon adresse n'est pas dans les destinataires des mêmes mails. de plus dans les deux mails les expéditeurs sont différents et les destinataire sont les mêmes.

Bon l'arnaque est un peu grosse, mais je suppose que parfois cela doit fonctionner.

Moi ça me donne plutôt envie de "donner des mandales dans la tronche a tout ce qui remue" dixit Jean yanne.

 

 

 

mail1.JPGmail.JPG

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
636  

Re : ils veulent me rendre riche

c'est possible en renseignant votre adresse mail dans le champ CCI (copie conforme invisible) lors de l'envoi de mail.

si arnaque il y a, elle est dans le contenu du mail, pas dans la facon dont il a été envoyé

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : ils veulent me rendre riche

Bonjour

 

tes copies d'écran ont été rejetées car elles contiennent ton adresse perso parfaitement visible.

 

Si le message est qu'on t'annonce qu'"on" va te rembourser des sous et que tu dois confirmer tes coordonnées, c'est une arnaque.

Transfère alors le mail à abuse@orange.fr ne clique sur aucun lien et met ce truc à la poubelle.

 

Si quelqu'un te devait des sous tu aurais reçu une notification par courrier (papier) et certainement pas par mail en copie cachée. Tu serais seul destinataire du message et tes références seraient correctes.

 

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne