- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- imap.google -- mot de passe incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimap.google -- mot de passe incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
imap.google -- mot de passe incorrect
baro1
bonjour!
J'ai toujours ce problème imap.google qui me demande d'entrer mon mot de passe
ce que j'ai fait de multiples fois, après l'avoir modifié il y a quelques semaines.
Que puisje faire? Changer à nouveau le mot de passe?
Tout ça est TRES COMPIQUE pour moi!
Merci de m'aider!
M.B.
[Edit @baro1 : titre modifié suite déplacement de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"imap.google mot de passe invalide" Comment faire ?
Bonjour @baro1
@baro1 a écrit :
.... J'ai toujours ce problème imap.google qui me demande d'entrer mon mot de passe
Non baro1 , on ne connait pas ton problème.
Avant de nous dire que tu as toujours tel ou tel problème, il faudrait nous l'exposer ton problème :
Quelle machine utilises-tu ? un tel, une tablette, un ordi ?
Quel système : Android, Windows, Linux, ....
Quelle application ? Outlook ? Courrier ? ....
Quel est exactement le texte du message d'erreur ?
Arrives tu à recevoir des messages ? à en envoyer ?
Es-tu certain de connaitre le mot de passe de ta boite mail ?
Est-ce une boite mail google ou Orange ?
Tes réponses permettront de comprendre ce qui t'arrive et de te guider à le réparer en utilisant ton matériel et tes applications. Indiquer "tel truc est en panne !" c'est un début mais ça ne nous permet que de t'offrir compassion et soutien, pour le dépannage il nous faut tous les détails.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera