Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

patloup
contributeur
703  

imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

bonjour impossible archiver un mail sur mon MacBook Pro sur mail 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
700  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

Bonjour @patloup 

 


@patloup  a écrit :

...impossible archiver un mail sur mon MacBook Pro sur mail 

 


STP : précise ce que tu entends par "archiver" (sous-dossier Archive ou autre chose), et par "sur mail" (logiciel Mail...?).

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patloup
contributeur
680  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

bonjour quand j'ai un mail orange que je veut archiver je peut pas je suis sur mail Mac par contre j'ai une adresse mail free sa fonctionne 263724706_4648094648572444_2658625208593010771_n.jpeg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
656  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

Re @patloup 

 

Tu ne réponds pas aux questions.

Copie d'écran quasi illisible et sans objet.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patloup
contributeur
638  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

bonjour quand je reçois un mail orange que je veut l archiver il me le refuse j'ai un MacBook Pro et je suis sur ma par contre j'ai une adresse mail de chez 269987139_620144875721750_2693223115181377398_n.jpegfree et que je veut archiver sur ma boite free sa fonctionne 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
623  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

Re @patloup 

 

Ce que je comprends à partir de ta copie d'écran, c'est que tu veux déplacer un message de la boîte de réception de ton compte orange vers un autre dossier géré dans ton logiciel Mac.

Si c'est bien vers un dossier créé par toi et  non attaché à un compte, ça devrait fonctionner.

Si c'est vers un dossier synchro attaché à un autre compte, possible que ton logiciel Mail de ton Mac ne soit pas d'accord.

 

Perso je connais mal les produits Apple. Un membre "machiste" plus averti par ici pourra te donner une piste à suivre.

Ou pose la question dans un forum Mac.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patloup
contributeur
598  

Re: imposible archiver un mail sur mon MacBook Pro

j'ai un compte free et j'ai pas de problème je l'utilise même pour archiver les mail orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne