Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

imposible d'acceder a ma boite mail.

maimi21
contributeur
788  

imposible d'acceder a ma boite mail.

bonjour a tous,

je rencontre un soucis depuis deux jours je n'arrive plus a accéder à ma boite mail lors de l'ouverture de la page cela m'indique :attention l'adresse URL de votre messagerie Mail Orange a changé.

j'ai suivi les indications : verifier les parametre, le navigateur, passer par un code de vérification pour mon identité ... rien n'y fait. du coup je ne sais pas si je l'ai bloquée car cela faisais un moment que je n'avais pas fait de vide ou si on me l'a pirater. si quelqu'un à une réponse ou des informations ou conseils je suis preneuse merci d'avance et bonne journée =)

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
772  

Re: imposible d'acceder a ma boite mail.

Bonjour @maimi21 

Le plus simple :

- connecte toi avec un navigateur sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe :

https://www.orange.fr

et clique sur l'icône Enveloppe Messagerie en haut à droite

Si tu veux remettre une icône sur ton bureau avec la bonne URL, une fois sur la page messagerie, surligne avec ta souris toute l'adresse dans la fenêtre d'adresse du navigateur et sans lâcher la touche gauche de la souris glisse dans le bureau.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
maimi21
contributeur
745  

merci mais ca ne fonctionne pas

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide

voila ce qu'il m'affiche. TT
Daniel35
Orange Star
Orange Star
725  

Re@ @maimi21 

Alors: assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne