- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'écrire un mail cohérent!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'écrire un mail cohérent!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'écrire un mail cohérent!
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible d'écrire un mail. Le début de mon texte (4 mots environ) est normal et la suite s'efface au fur et à mesure que des mots incohérents apparaissent sans que je les ai écrits...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'écrire un mail cohérent!
Bonjour @gene52
Facétie du webmail via un navigateur mal paramétré pour la saisie semi-automatique et le dictionnaire de langues...
Fais une réparation de ton navigateur.
Exemple Firefox:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Mieux : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!.![]()
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'écrire un mail cohérent!
Bonjour @gene52,
👉 Arrivez-vous à rédiger un mail correctement ?
Si ce n'est pas le cas, de quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
👉 Webmail ? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'écrire un mail cohérent!
Bonjour @gene52,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !