- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'accéder à la boite mail
Depuis bientôt un mois, impossible d'accéder à la boite mail sur mon poste fixe en passant par le site d'Orange. J'ai réussi à contourner le problème dans un premier temps en cliquant sur "boite vocale" puis sur "mail", mais ce subterfuge ne marche plus. Impossible dès lors d'accéder à la messagerie. J'utilise firefox 24.0, à jour de tous les pluggins. J'ai essayé avec Internet Explorer sur un autre poste, ça ne marchait pas non plus.La connexion est bonne avec la livebox et depuis la livebox vers le net. Tout fonctionne par ailleurs, et mon système n'a subi aucune modification depuis plusieurs mois.
Mes messages restent accessibles en utilisant une tablette, mais ce n'est pas mon poste de travail principal.
Bref, c'est énervant et pénalisant pour mon travail.
Toute solution est bienvenue, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'accéder à la boite mail
Bonjour Djoh76,
Tu peux essayer une réinitialisation de Firefox : - Sous le "?" dans la barre de menu tu cliques sur le lien "Informations de dépannage" et ensuite tu réinitialises.
Attention tout de même, les modules complémentaires (pluggins), faut pas non plus en abuser.
Tu peux aussi redémarrer Firefox avec les modules désactivés et les remettre un à un.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'accéder à la boite mail
salut jos76,
je connaissais pas cette méthode ultra simple, je tope
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'accéder à la boite mail
Bonjour Jos76,
Merci de la rapidité de ta réponse. Je teste ça dès demain et je te tiens au courant.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'accéder à la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'accéder à la boite mail
bonjour !
Finalement, il a suffi de rebooter la livebox.... Bizarre mais efficace.
Merci encore.