- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à ma boîte mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à ma boîte mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2020
19h53
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'accéder à ma boîte mails
Bonsoir,je rencontre un problème depuis le début de l'après-midi,impossibilité d'accéder (sur mon ordinateur) à ma boîte mails,alors que tous les autres services marchent,j'ai un écran blanc avec l 'inscription "en attente de webmail orange",et ceci sur 3 moteurs de recherche différents.1h30 d'attente,5 conseillers 0range différents,incapables de me renseigner...Quelqu'un pourrait-il me donner une explication?Merci infiniment.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2020
21h15
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boîte mails
Même problème depuis cette après midi, page blanche depuis PC et depuis mon mobile sur l'appli mes comptes ont disparus ! Pas plus d'infos sur le site
Posté le
19-08-2020
22h53
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boîte mails
Pareil pour moi page blanche ou moteur de recherche qui tourne tourne et sur smartphone impossible de lire ou supprimer les messages que faut il faire svp??