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bonjour,
comme d'autres personnes apparemment, je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail (...@wanadoo.fr).
Je ne suis plus cliente Orange depuis de nombreuses années mais ai gardé cette adresse depuis fort longtemps et je l'utilise tous les jours sans jamais avoir reçu un quelconque avertissement sur la faculté pour Orange de la bloquer. Elle est référencée auprès des principaux prestataires (électricité, ...) . Comment faire pour retrouver un accès à cette adresse ? merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ABL35
N'étant plus cliente votre adresse a été supprimée en application des CGU Orange.:
ARTICLE 6. DATE DE CONCLUSION - DURÉE
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L’accès au Service constitue l’accessoire, du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de
bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L. 44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
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Bonjour @ABL35
N'étant plus cliente votre adresse a été supprimée en application des CGU Orange.:
ARTICLE 6. DATE DE CONCLUSION - DURÉE
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L’accès au Service constitue l’accessoire, du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de
bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L. 44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
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Re : impossibilité d'accéder à ma boite mail
Bonjour @ABL35
Afin de vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et l'adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
Que se passe-t-il plus précisément : message d'erreur ?
Vous vous connectez depuis le portail Orange : www.orange.fr ?
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : impossibilité d'accéder à ma boite mail
Bonjour @ABL35,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nathalye.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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