- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'ajouter un fichier venant de mes d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'ajouter un fichier venant de mes documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'ajouter un fichier venant de mes documents
Bonjour,
Je ne peux tirer de mon Outlook que les messages entrants. Je suis contraint d'utiliser le portail orange pour mes messages sortants. Pas très pratique et long, mais ça marche. Le problème urgent : impossible d'envoyer mes fichiers tirés de mes dossiers. En cliquant sur le trombonne j'accède bien au fichier sélectionné, mais après, une fois la fenêtre d'expédition ouverte, où se trouve le bouton d'installation du fichier dans le mail? Merci de votre aide. JMC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'ajouter un fichier venant de mes documents
Bonjour,
Si tu veux que ton Outlook fonctionne pour les messages sortants, paramètre le comme l'ami @PhilDur. Voir sa réponse ici :
Il vaut mieux ne pas mélanger les deux modes de messagerie car les messages envoyés par la messagerie Orange résident sur leur serveur alors que ceux envoyés par Outlook résident chez toi, sur ton PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir JMC70
Merci @Ancien Membre
Pour faire fonctionner ton Outlook, reprend le fil indiqué par papou, mais te complique pas la vie avec une pièce jointe.
Commence par essayer de t'envoyer à toi-même un message avec un objet et une ou deux lignes de texte.
Nota : évite les frappes au hasard, c'est le meilleur pour que le message aboutisse dans les indésirables.
Pour le sujet de 5 à 10 mots en français
Pour le texte : un copier/collé d'une ou deux phrases bien propres d'un wiki ...
Juste pour que les anti-spams ne te le virent pas.
Quand un message simple part et te reviens : c'est gagné.
J'ai Outlook 2010 et de quoi faire de bonnes copies d'écran.
S'il y a quoi que ce soit que tu n'arrives pas à faire et que tu ne trouves pas dans l'aide, n'hesite pas à demander.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du conseil. Je vais essayer ça.
JMC70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci phildur. Je m'occupe de ça après la soupe. Ca n'a pas l'air trop compliqué pour moi.
JMC70