- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'envoi message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoi message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
12h29
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoi message
Bonjour,
j'ai un problème concernant l'envoi de message (messagerie orange ou Thunderbird) sur mon ordi (adsl, box orange, windows 10) suite à la réception de quantité de SPAM. Quelqu'un aurait il des éléments pour solutionner ce problème.Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2021
12h48
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoi message
Bonjour @marco1408
Peux-tu préciser ton problème d'envoi.? Que se passe-t-il quand tu essaies.?
En principe la réception (casse-pieds) de spams ne doit pas empêcher les envois.!.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
05-01-2021
15h43
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoi message
Bonjour @marco1408 ,
Relis ta demande d'aide.
Tout ce qu'on sait c'est que tu as un problème d'envoi de messages. Le reste est de la fabulation.
Et si tu décrivais le problème, pour voir ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu