- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossibilité d'envoyé un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoyé un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyé un message
bonjour, je rencontre un probleme sur ma messagerie MAIL de mon mac, je ne peux plus envoyer de message il m'indique " impossibilite de connexion au compte orange.fr " je leur indique mon mot de passe et il me reponde impossible de verifier le nom ou le mot de passe du compte
pourriez vous me donner la marche a suivre salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoyER un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoyé un message
Bonsoir,
Idem, sans avoir de Mac... ça doit être un problème de chez eux...mais ça marchait ce matin et pas en fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyé un message
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés lors de l'envoi de mails?
Si c'est le cas, merci de m'indiquer le type de messagerie utilisée et l'erreur rencontrée.
Je reste à votre disposition.
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
bonjour, j'ai toujours le probleme d'envoie , je suis sur un mac et je passe par le biais de MAIL,il me signale une impossibilite de se connecter au compte orangfe et me demande le mot de passe,une fois indique il me repond qu'il est impossible de verifier le nom ou le mot de passe du compte
donc echec de connexion. en passant par safari j'arrive au serveur orange et j'uitilise cette messagerie , mais j'aimerai retrouver par MAIL .
merci de votre reponse salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
Bonjour @nonmanifeste88,
As-tu au moins essayé le paramétrage donné dans mon post du 28-04-2018 8h07 ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
Je vous invite, dans un premier temps, à faire les vérifications du paramétrage de votre compte dans Mail à l'aide du lien proposé par @papou22 : 'Mail (Mac OS) : impossible d'envoyer des messages'
Une fois ces vérifications effectuées, si vous rencontrez toujours des difficultés pour envoyer vos messages, merci de me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
bonsoir, je me suis trompe lors de la redaction de mon mail, il faut lire je ne recois plus de message plutot que je ne peux plus en envoyer
et de ce fait la prodedure est elle la meme salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de recevoir un message
entre temps j'ai effectue l'operation d'aller dans mon compte et je me suis apercu que IMAP etait deconnecte ce qui explique pourquoi je ne peux plus recevoir de message
question comment faire pour reconnecter imap ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
@nonmanifeste88 a écrit :
bonsoir, je me suis trompe lors de la redaction de mon mail, il faut lire je ne recois plus de message plutot que je ne peux plus en envoyer
et de ce fait la prodedure est elle la meme salutations
Bonjour @nonmanifeste88,
Vérifie dans tes préférences si ton mail n'est pas re-dirigé vers une autre adresse par un pirate et si c'est le cas, supprime la re-direction et change ton mot de passe pour un très compliqué.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu