Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité d'ouvrir un lien

JFL87
contributeur
756  

impossibilité d'ouvrir un lien

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir les liens contenus dans mes mails. Sur le forum, on trouve des "astuces" comme changer de navigateur, autoriser les popup ou autres niaiseries! moi je demande simplement à orange de faire le nécessaire pour que ma messagerie fonctionne normalement quel que soit mon navigateur et sans accepter d'être espionné par des cookies ou autres popups . JE PAYE POUR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
747  

Re: impossibilité d'ouvrir un lien

Bonjour @JFL87 

Non.

Tu payes pour avoir un ou plusieurs comptes/adresses mail.

Pas pour un webmail accessoire plus ou moins fiable. Plutôt moins que plus.

Si tu préfères ne pas utiliser un logiciel de messagerie fait pour ça, libre à toi, mais ce n'est pas notre problème à nous clients comme toi ici dans ce forum d'entraide.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JFL87
contributeur
705  

Re: impossibilité d'ouvrir un lien

Trouvé !!!!!! lorsque vous cliquez sur un lien de vos mails ;regardez bien dans le bandeau de recherche, à droite vient d’apparaitre un nouveau symbole avec un petit repère rouge. Cliquez dessus, il vous propose soit de bloquer, soit d’autoriser

comme quoi,"L'obstination est BIEN le chemin de la réussite." ...............quel que soit votre navigateur .............!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799565 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne