Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de purger carnet d'adresse mail Orange

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

impossibilité de purger carnet d'adresse mail Orange

Bonjour,

Voyant mon carnet d'adresse Orange s'enrichir d'adresse et de nom indésirable et ne pouvant les supprimer, j'ai donc téléphoné à un technicien pour lui faire part de mon problème. Au bout de 20 minutes et lui ayant montré les noms/adresses indésirables, il m'a avoué ne pouvoir rien faire . . . . Mais à qui donc faut-il s'adresser pour avoir la réponse ? . . .

Si un lecteur a une idée, merci de bien vouloir la partager.

2 RÉPONSES 2
Dispar
fan
fan
331  

Re: impossibilité de purger carnet d'adresse mail Orange

.... bonjour @totor17 

... si tu as purgé tout le cache historique de ton navigateur toutes périodes, possible que tu sois dans le cas du bug orange sur les adresses coincées dans les serveurs orange.... pas de solution... (*)

...voir ce fil...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/liste-des-destinataires/m-p/3278744#M330005

(*) ... utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird, avec un carnet d'adresses indépendant de Orange, et synchro PC - smartphone.... plus de problème...😃

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: impossibilité de purger carnet d'adresse mail Orange

Bonjour

Et merci pour cette réponse, mais elle ne me satisfait qu'à moitié, en effet cette incrémentation intempestive de ce carnet ne se fait que, relativement, de fraîche date . . . en effet, client de la maison depuis bien longtemps, il n'y avait pas cette obstruction... on avait accès à nos données quand bon nous semblait, maintenant . . . . il y a une raison à cela, mais je ne saurai me prononcer ! 

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne