- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité de relever ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de relever ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de relever ma boite mail
Bonsoir,
Tout d'abord la réception de mes messages de ma boite mail orange dans Mail ( version 7.3 sur Mac) a lâché - sur mon ordinateur j'ai un compte pop. port 110 . avec SSL
le compte orange de mon fils ( qui a été installé pour faire un test par un employé d'Orange, configuré aussi en POP 110,) s'est mis soudainement a relevé le courrier 3 jours après son installation- je l'ai désactivé depuismais le mien ne fonctionne toujours pas
ensuite impossible de relever également mon courrier sur mon nouvel iphone (iphone 7, neuf) alors que l'ancien- qui est configuré exactement pareil, en imap port 993- fonctionne encore parfaitement
si j'installe "mail orange" sur mon téléphone portable (le nouveau) je vois que j'ai reçu des messages mais ne peut les lire
par contre, si je les place dans "brouillons" ou "indésirables" à partir de ma messagerie sur le site orange, je peux les voir sur mes téléphones aussi bien dans "mail" que dans "mail orange"
autrement dit ma boite de reception ne peut plus être relevée
par une appli sur mon ordinateur ou mon nouveau téléphone, comme si la synchronisation était impossible entre le serveur d'orange et mes appareils
j'essaye plein de choses ( dont les conseils du service technique d'orange ) mais rien ne fonctionne - j'ai l'impression que c'est mon adresse mail qui n'est pas reconnue
pouvez vous m'aider ?
merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de relever ma boite mail
Bonjour @fabz2
En attendant qu'un membre qui connait bien le domaine Apple te réponde précisément, déjà POP port 110: pas top.
Essaie plutôt avec le port 995 /POP/SSL Mot de passe normal.
POP avec option de laisser les messages sur le serveur x jours. Sinon les terminaux en IMAP ne verront plus rien.
Voir aussi par ici:
L'appli Mail orange, basée sur le webmail est déconseillée. Utiliser une vraie appli: Mail / Mac, iPhone...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de relever ma boite mail
Merci beaucoup!!!!
J'ai réussi à dépanner déjà mon portable grâce à un très gentil technicien d'Orange- il a supprimé mon compte sur l'iphone et l'a recréé- cela a suffit pour reconnecter le compte
pour l'ordi, je vais voir avec apple
Merci en tout cas
fabienne