Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de se connecter à ma boîte mail

kened
contributeur
581  

impossibilité de se connecter à ma boîte mail

Bonjour à tous,

Depuis toujours, j'utilise mon adresse mail *******@orange.fr en adresse principale (il s'agit d'ailleurs de l'adresse de contact pour orange). Je l'ai configuré sur tous mes logiciels mails (ordinateurs, téléphone...).

Cet après midi, je reçois un mail de orange secure que je lis rapidement et qui me demande de changer mon mot de passe, je n'ouvre pas le lien et décide de faire les démarches ce soir.

Hors, je m'aperçois que je suis déconnecté de tous mes logiciels mail et qu'il m'est impossible de me reconnecter, on me dit que le mot de passe n'est pas bon.

Je vais donc sur mon espace client sauf que là, on ne veut pas réinitialiser mon mot de passe car pas de téléphone associé.

Hors, lors de mon changement de contrat, on m'a certifié qu'il n'y avait pas de soucis et que je pourrais toujours réinitialiser mon mot de passe via mes 2 numéros de mobiles orange.

Que puis-je faire? Je dois absolument réinitialiser mon mot de passe et surtout pouvoir accéder à nouveau à cette boîte mail.

Cordialement

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
577  

Re: impossibilité de se connecter à ma boîte mail

Bonjour @kened 

Post mis provisoirement en quarantaine, car tu as mis ton adresse en clair sur ce forum public. Dangereux et interdit.

Pour ton mot de passe : si la procédure de mot de passe oublié ne fonctionne pas ou échec, et comme c'est ton adresse principale, appelle l'assistance .

3900.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773903 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne