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impossible changer mon mot de passe -recevoir et envoyer mail

floky56
contributeur
1 151  

impossible changer mon mot de passe -recevoir et envoyer mail

Mon adresse mail a été utilisée pour envoyer des messages "arnaque". Je ne peux pas changer mon mot de passe : on me renvoie sur mon téléphone où il m'est demandé un code à 4 chiffres pour continuer : je n'ai pas ce code !!! Je ne peux donc aller plus loin.

Je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie

Je ne peux passer aucun mail

Je n'ai plus accès à ma boite vocale....

Que faire ?

m'avertir sur ****@**** si vous avez une réponse pour me dépanner puisque je n'ai plus accès à mon mail orange. Merci davance

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
melet39
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Re: impossible changer mon mot de passe -recevoir et envoyer mail

@floky56 

 

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https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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2 RÉPONSES 2
melet39
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Re: impossible changer mon mot de passe -recevoir et envoyer mail

@floky56 

 

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"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : impossible changer mon mot de passe -recevoir et envoyer mail

Bonjour @floky56 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi, tout d'abord, pour le délai de traitement qui est rallongé en cette période particulière.


Lorsque vous parlez d'un code à 4 chiffres, vous faites certainement référence au code qui apparait sur vos factures en haut à gauche (entre votre N° client et votre N° de ligne Live Box).

Je vous invite à vérifier et à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée. Continuez bien à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

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