Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible changer mot de passe - impossible appeler 3900

Bellevue70
contributeur occasionnel
1 275  

impossible changer mot de passe - impossible appeler 3900

Bonjour

Reçus recemment deux mails suspects style "salut, disponible par mai?l" pourtant signé de deux personnes connues et avec leurs bonnes adresses

Par précaution, je souhaite changer mon mot de passe mais impossible,

message:

"Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet (125.238.164.190)."

J'aurais bien voulu contacter orange mais après une bonne heure à tourner en rond sur le site sans trouver moyen de leur envoyer un email, j'ai vu quelques réponses sur le forum avec conseil d'appeler immediatement le "3900"

Probleme : je suis aux antipodes et n'ai pas accès à ce numero. Quant au chat, nos heures ne correspondent pas (décalage horaire)

Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci d'avance

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Bellevue70
contributeur occasionnel
1 239  

Re : impossible changer mot de passe - impossible appeler 3900

Orange me confirme: on NE peut PAS changer son mot de passe depuis une connexion hors de France sur la page ESPACE CLIENT

Deux méthodes:

1/ passer par un ami digne de confiance et qui fera le changement pour vous. Le risque a la valeur de votre confiance en votre ami

2/ passer par e-chat (et un peu de patience -  dans mon cas 5 interlocuteur successifs mais le dernier fut le bon) qui vous envoie un code provisoire par sms. Aller sur la page d'accueil, identifier-vous et rentrer le code sms reçu. Et là vous accederez à la page "changement de mot de passe".

Par contre je n'ai pas réussi à le faire valider ensuite sur mon compte MAIL (Mac). mais chaque probleme en son temps.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne