- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible changer mot de passe - impossible appel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible changer mot de passe - impossible appeler 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible changer mot de passe - impossible appeler 3900
Bonjour
Reçus recemment deux mails suspects style "salut, disponible par mai?l" pourtant signé de deux personnes connues et avec leurs bonnes adresses
Par précaution, je souhaite changer mon mot de passe mais impossible,
message:
"Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet (125.238.164.190)."
J'aurais bien voulu contacter orange mais après une bonne heure à tourner en rond sur le site sans trouver moyen de leur envoyer un email, j'ai vu quelques réponses sur le forum avec conseil d'appeler immediatement le "3900"
Probleme : je suis aux antipodes et n'ai pas accès à ce numero. Quant au chat, nos heures ne correspondent pas (décalage horaire)
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible changer mot de passe - impossible appeler 3900
Orange me confirme: on NE peut PAS changer son mot de passe depuis une connexion hors de France sur la page ESPACE CLIENT
Deux méthodes:
1/ passer par un ami digne de confiance et qui fera le changement pour vous. Le risque a la valeur de votre confiance en votre ami
2/ passer par e-chat (et un peu de patience - dans mon cas 5 interlocuteur successifs mais le dernier fut le bon) qui vous envoie un code provisoire par sms. Aller sur la page d'accueil, identifier-vous et rentrer le code sms reçu. Et là vous accederez à la page "changement de mot de passe".
Par contre je n'ai pas réussi à le faire valider ensuite sur mon compte MAIL (Mac). mais chaque probleme en son temps.
Bonne journée