Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'écrire en texte et aussi après l'envoyer au destinataire depuis 4 jours

45
contributeur
533  

impossible d'écrire en texte et aussi après l'envoyer au destinataire depuis 4 jours

j'attendais de votre réponse pour y résoudre .

Merci 

045

Solutions approuvées
Ancien Membre
525  

Re: impossible d'écrire en texte et aussi après l'envoyer au destinataire depuis 4 jours

Pas bonjour non plus @45 ,

Désolé, on ne sait pas diagnostiquer et corriger les "impossible de..." sans aucune description. Copie à revoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
526  

Re: impossible d'écrire en texte et aussi après l'envoyer au destinataire depuis 4 jours

Pas bonjour non plus @45 ,

Désolé, on ne sait pas diagnostiquer et corriger les "impossible de..." sans aucune description. Copie à revoir.

45
contributeur
508  

en réponse à votre message , je pense qu'il fallait utiliser le firefox pour déclencher le texte d'écriture pour mail , n'est ce pas ?

Ancien Membre
503  

@45 ,

Puisque tu donnes ta propre interprétation des solutions aux problèmes que tu soumets sans dire de quoi il s'agit, pourquoi venir ici ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

5075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne