Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à l'adresse secondaire

gus37
contributeur occasionnel
560  

impossible d'accéder à l'adresse secondaire

bonjour,

depuis pas mal de temps et malgré des appels à l'assistance peu efficace il m'est impossible d'accéder à l’adresse secondaire (adresse de mon epouse) quand je cahnge de compte j'ai un message d'erreur et s'affiche à l'écran une image soit d'une jeune fille ou d'un monsieur barbu sur fonds vert.... et on est bloqué ?

on peut avoir la messagerie secondaire sur un tel portable ....

de nombreuses manips effectuées notamment nettoyage de l'historique du pc... intervention des assistants au tel, c'est arrivé que cela fonctionne mais cela dure 1 journée ou on me répond c'est un problème chez orange en cours de réparation.... mais avant de changer d’opérateur et de quitter orange (mais cela me pose problème pour les relations avec les personnes qui connaissent nos adresses mels...)

je suis preneur de toutes informations ou manips à effectuer ...

merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: impossible d'accéder à l'adresse secondaire

Bonjour @gus37 

 


@gus37  a écrit :

depuis pas mal de temps ....  il m'est impossible d'accéder à l’adresse secondaire (adresse de mon epouse)
quand je cahnge de compte j'ai un message d'erreur et s'affiche à l'écran une image soit d'une jeune fille....

 


Oui j'ai déjà vu un message d'erreur accompagné d'une photo de personnage étrange.

Quel est le texte qui accompagne cette photo ?

Merci de nous le communiquer,  normalement ça guide vers la cause du problème.

 

 

Comment fais-tu pour changer de compte ?

Déconnexion suivie de connexion avec son identifiant et son mot de passe ?

 

 

Comment fais tu pour consulter ses mails ?

Utilises tu l'icone en forme d'ennveloppe, tout en haut des pages du portail Orange ?

Orange.20220613_110843_002.jpg

 

Utilises tu un raccourci mémorisé dans ton navigateur ?

Utilises-tu une icône dans ta barre de tache, ou sur le bureau de Windows ?

 

 

Je ne saurais trop te recommander d'utiliser Courrier qui fait partie de Windows, ou Thunderbird (gratuit) ; tu pourrais alors consulter tes deux boites mail sans avoir à te déconnecter.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gus37
contributeur occasionnel
463  

Re: impossible d'accéder à l'adresse secondaire

désolé pour réponse un peu tardive...petits soucis perso

pour répondre :

siutation je suis sur ma messagerie perso

je clic accueil espace client

changer de compte

et là message d'erreur

sur un fond vert : cette page n'est pas accessible

avec un adulte barbe rousse ou jeune fille robe rose/noire....

par contre la messagerie secondaire est accessible sans souci sur le tel portable de mon epouse mais pas sur le notre unique PC ????

plusieurs fois j'ai eu l'assistance de orange...qui a prioir bricole quelque chose à distance en general cela fonctionne 1/2 jours puis je reviens comme avant....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: impossible d'accéder à l'adresse secondaire

Bonsoir gus37 

 

 

"désolé pour réponse un peu tardive..."

Ne  t'en fais paas pour ça.  Ce forum n'a pas de contraintes, on y intervient quand on a le temps.

 

 

 

"par contre la messagerie secondaire est accessible sans souci sur le tel portable de mon epouse mais pas sur le notre unique PC "

Ce bocage ne concerne que l'accès à  distance, via le portail Orange.

Essaye l'accès direct depuis ton PC avec Courrier.

L'utilisation de Courrier est décrite dans ce tuto.

 

Ça devrait au moins te donner accès à ta boite mail depuis ton PC, sans y passer plus d'une minute.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne