- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
bonjour je ne recois plus mes mail orange et toujours le meme message voir identification e-mail offre livebox cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boîte mail orange.fr
Bonjour @trico
S'il te plait essaye de t'imposer de décrire ce qui t'arrive.
Tu n'a jamais exposé de problème ici, comment peux tu nous dire "et toujours le même message...."
Il semblerait que tu aies deux problèmes, si c'est le cas, s'il te plait crée deux sujets différents.
Je me demande si ton problème n'est pas un problème de piratage.
Dans ce cas :
le pirate a changé l'adresse de la boite mail, le mot de passe de la boite mail, les données de contact du compte et il a configuré un renvoi de ton courrier vers une autre boite mail (piratée, elle aussi).
Commence par faire débloquer ton compte
Appelle le 3900 pour qu'il remettent ton compte en état, tant que ton adresse mail n'aura pas été rétablie tu ne pourras pas faire grand chose par toi même.
Ensuite à toi de terminer le nettoyage
Tu vas devoir changer ton mot de passe.
- ton mot de passe devrait avoir plus de 10 caractères, l'idéal serait d'en mettre au moins une vingtaine
- ton mot de passe ne devrait jamais servir pour sécuriser autre chose
- ton mot de passe devrait être renouvelé régulièrement, au plus tard au bout de 24 mois
Les pirates obtiennent de plus en plus les mots de passe par leurs victimes. La technique la plus utilisée est le phishing : un faux mail alléchant avec un lien pour se connecter directement .... sur un site contrefait qui ne sert qu'à récupérer identifiant et mot de passe.
Il est important de ne jamais croire les gains et cadeaux inattendus du net.
Non le père Noël n'existe pas sur le Net, celui qui raconte ça a des cornes, des sabots à la place de pieds et une queue fourchue.
Une fois ton compte récupéré :
Dans ton espace client
Accueil espace client > Compte : https://espace-client.orange.fr/compte
Vérifie toutes tes informations personnelles
Vérifie tout particulièrement : tes moyens de contact
- Le numéro de portable de contact doit toujours être le bon, sans lui tu ne peux péparer facilement une perte de mot de passe
- L'adresse mail de contact doit toujours être correcte et si possible utilise une autre boite mail que celle du compte ; tu peux utiliser une boite mail de LaPoste.net, c'est sur et gratuit. Evite une boite mail Google.
Dans les paramètres de ta boite mail
Tu y accèdes soit par le lien "mes préférences" avec l'ancien mail Orange soit par les paramètres (roue d'engrenage) avec le nouveau mail Orange.
Assure toi qu'aucun transfert n'est configuré
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera